Faire des amies européen au cameroun

belleebene a écrit:

Un coucou a tout le monde..je suis nouvelle sur le site :D;)


bienvenue sur le forum belleebene

mirage a ecrit
Cool, ca veut dire que la prochaine soiree c'est ce vendredi. Ou est ce que ca a lieu? Je pourrait peut etre enfin rencontre Melissac qui sait? LOL
  :D ahh mirage ca viendra on verra bien pour quoi pas histoire de rigoler un peu :dumbom:
surtout si tu me promets ;)  de chanter

melissac a écrit:

mirage a ecrit
Cool, ca veut dire que la prochaine soiree c'est ce vendredi. Ou est ce que ca a lieu? Je pourrait peut etre enfin rencontre Melissac qui sait? LOL
  :D ahh mirage ca viendra on verra bien pour quoi pas histoire de rigoler un peu :dumbom:
surtout si tu me promets ;)  de chanter


J'interviens souvent a Santa Lucia a Kondengui, lorsque je suis de passage a Yaounde en semaine, disons que next time je te fais signe. :):proud

mirage a ecrit
J'interviens souvent a Santa Lucia a Kondengui, lorsque je suis de passage a Yaounde en semaine, disons que next time je te fais signe. :)
yess ohhh c est pas loin de moi  mais j espere que t es  pas intenvention rapide ;)
comme tu interviens souvent la

youyas05 a écrit:

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..


bonne et heureuse année à tous les blogueurs .
soit la bienvenue au cameroun Youyas et sent toi à l'aise dans ta nouvelle patrie.

ernalaure a écrit:
youyas05 a écrit:

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..


bonne et heureuse année à tous les blogueurs .
soit la bienvenue au cameroun Youyas et sent toi à l'aise dans ta nouvelle patrie.


salut Ernalaure

bonne et heureuse année à toi aussi ! avec un peu de retard ..........  :cool:

Steph.k a écrit:
ernalaure a écrit:
youyas05 a écrit:

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..


bonne et heureuse année à tous les blogueurs .
soit la bienvenue au cameroun Youyas et sent toi à l'aise dans ta nouvelle patrie.


salut Ernalaure

bonne et heureuse année à toi aussi ! avec un peu de retard ..........  :cool:


et oui j'étais en stage blogué mais je suis de retour.

ernalaure a écrit:

et oui j'étais en stage blogué mais je suis de retour.


Hmm, quel retrour, heureuse annee 2014 en passant.

youyas05 a écrit:

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..


la communauté des expatriés de la chapelle nsimeyong te souhaite une bonne installation au cameroun.

a bientot sur le forum

salut juste pour te souhaiter bienvenu au cameroun je pense que tu t'es deja installé .Je suis sur que tu t'y plait deja.

job paule a écrit:

salut juste pour te souhaiter bienvenu au cameroun je pense que tu t'es deja installé .Je suis sur que tu t'y plait deja.


bonjour Job Paule

bienvenu sur le blog  :)

Bonjour youyas 05,se faire de VRAIS amies ou amis , ça dépend ce que l'on entend par AMI.Pour moi un ami c'est une personne qui donne sans rien attendre en retour, à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés.Les amis de circonstance ce n'est pas ce qui manque , alors MEF au bonne parole et beau sourire .Bienvenu à yaoundé.

youyas05 a écrit:

comme je vais m'installer très bientôt à yaoundé, je cherche à faire des amies de toutes races pour faciliter mon installation et vivre ..


moi aussi !  :D

Mirage SuperSonic a écrit:
ernalaure a écrit:

et oui j'étais en stage blogué mais je suis de retour.


Hmm, quel retrour, heureuse annee 2014 en passant.


merci ,mirage.

melissac a écrit:

mirage a ecrit
Cool, ca veut dire que la prochaine soiree c'est ce vendredi. Ou est ce que ca a lieu? Je pourrait peut etre enfin rencontre Melissac qui sait? LOL
  :D ahh mirage ca viendra on verra bien pour quoi pas histoire de rigoler un peu :dumbom:
surtout si tu me promets ;)  de chanter


je suis entierement daccord avec toi melissac

FIIAA a écrit:

oui Melissac, comme je l'ai dit dans mon message, la Maison des Loisirs et de la Culture organise gratuitement chaque dernier vendredi du mois une soirée networking pour toutes les personnes désireuses de se faire des contacts et des amis.
vous pouvez nous contacter a l'adresse
bonne soiree


bonsoir FIIAA
les coordonnées etc...... en messages privées uniquement merci !

ok et ce pour quand

moi je me pose une question par rapport à cette discussion. vous voulez vous faire des amis européens ...ou bien vous cherchez un bon ami europeen? lol

parce que ici on m a dit c'est echange et entraide seulement. on n adopte pas une fille ou un gars ici...

igner a écrit:

ok et ce pour quand


bonjour igner,

une petite présentation peut être ......... :/

Merci

lol suis explosée de rire avec ce que je lis.coucou choco ma grande

mayablack a écrit:

lol suis explosée de rire avec ce que je lis.coucou choco ma grande


Coucou Mayablack, j'ai seulement posé la question pour être orientée
ohhh car sur Expat.com il y a toutes les qualités lol

Hahahaha "Chocogirl" t'es une VRAIE Camerounaise :) lol Tu me rappel TROP ma grande soeur il fut un temps où quand j'avais quelque chose à dire à quelqu'un je faisais seulement appel à ses services: Direct - le mot juste - le regard vif - .......... Si c'est le voisin qui met la musique un peu trop fort là il va seulement arrêter - Les visiteur(se)s qui ne savent pas qu'ils doivent rentrer chez eux(elles) haaaaaaa ça c'est un détail et les personnes qui savent pas se respecter là toujours à vouloir cueillir l'expat ... Hum Expat.com va seulement doit t'embaucher ;)

salut youyas.j'espere que tu es deja instale.bonne chance mon frere.tout ira bien inch Allah

chocogirl a écrit:
mayablack a écrit:

lol suis explosée de rire avec ce que je lis.coucou choco ma grande


Coucou Mayablack, j'ai seulement posé la question pour être orientée
ohhh car sur Expat.com il y a toutes les qualités lol


je ne te le fais pas dire lol!!! même si je répond pas je lis beaucoup d 'interventions.je suis disons scotchée mais tu as raison vaut mieux que les choses sois claire lol!!!

:P:joking::P woooo moooohhh steph ,maya,choco,latati,menthol ahh a disparu  :dumbom:
y a la déviance
l expo vente ici ki a organise :unsure
si Expat.com mermet ca ohhhh j mettrai .....pardon pr le h s mais ke pensez vous sof ke de ca ohhhh
je passais et j ai vu :o

melissac a écrit:

:P:joking::P woooo moooohhh steph ,maya,choco,latati,menthol ahh a disparu  :dumbom:
y a la déviance
l expo vente ici ki a organise :unsure
si Expat.com mermet ca ohhhh j mettrai .....pardon pr le h s mais ke pensez vous sof ke de ca ohhhh
je passais et j ai vu :o


cc Meli
juste un truc les apéros et  poster sur Expat.com c'est pas compatible   :/:D

j'ai rien compris  :huh:

j'ai penser exactement comme toi donc je suis aller prendre un petit coup de rouge pour mieux comprendre... lol

j'ai compris que Menthol a disparu,
en effet ça fait un moment qu'on n'as rien lut venant de lui. j'espère qu'il n'as pas de soucis de connection internet?

pour le reste du message de melissac je vais reprendre deux pastis et peut-être que je pourrais déchiffrer:

:D:lol:

Steph.k a écrit:
melissac a écrit:

:P:joking::P woooo moooohhh steph ,maya,choco,latati,menthol ahh a disparu  :dumbom:
y a la déviance
l expo vente ici ki a organise :unsure
si Expat.com mermet ca ohhhh j mettrai .....pardon pr le h s mais ke pensez vous sof ke de ca ohhhh
je passais et j ai vu :o


cc Meli
juste un truc les apéros et  poster sur Expat.com c'est pas compatible   :/:D

j'ai rien compris  :huh:


waiiii steph ne me met pas dans le dem tu n as rien compriend common nnnnnn toi aussi

frangin a écrit:

j'ai penser exactement comme toi donc je suis aller prendre un petit coup de rouge pour mieux comprendre... lol

j'ai compris que Menthol a disparu,   
en effet ça fait un moment qu'on n'as rien lut venant de lui. j'espère qu'il n'as pas de soucis de connection internet?

pour le reste du message de melissac je vais reprendre deux pastis et peut-être que je pourrais déchiffrer:

:D:lol:


ok frangin je viens avec toi le dernier arrivé paye sa tournée  ;):idontagree:

mayablack a écrit:
Steph.k a écrit:
melissac a écrit:

:P:joking::P woooo moooohhh steph ,maya,choco,latati,menthol ahh a disparu  :dumbom:
y a la déviance
l expo vente ici ki a organise :unsure
si Expat.com mermet ca ohhhh j mettrai .....pardon pr le h s mais ke pensez vous sof ke de ca ohhhh
je passais et j ai vu :o


cc Meli
juste un truc les apéros et  poster sur Expat.com c'est pas compatible   :/:D

j'ai rien compris  :huh:


waiiii steph ne me met pas dans le dem tu n as rien compriend common nnnnnn toi aussi


he oui maya moi aussi hum je faiblis en ce moment  :sleep

ha! je crois avoir compris le reste!  :cool:
maya est traumatisé par certains post de nouvelles venues sont clairement des chasseuses de toubabs de par leur photo de pofils qui laissent peu de places à l'ambiguïté. elle n'a pas voulu être trop précise question de choqué personnes mais elles veulent clairement se faire des "amis" et plus si affinités.

bon j'espère n'avoir froissé personne mais je crois ne pas me trompé sur l'interprétation, sans visé personne évidemment!  :whistle:

Bonjour Frangin

Tu as tout compris, c'est bien pour cette raison que je me suis mise en retrait car j'ai eu la même impression. je croyais me tromper mais non il y a une confusion totale sur le site qui n'est pas celui des rencontres. Bref, chacun fait ce qu'il veut mais le site est pour  échanger les vécus et les conseils mais de là à ????? dommage

lol
c'est vraiment facile d'avoir des amis

Bonjour à tous,

Je trouve que cette discussion glisse sur le hors sujet, se serait bien de se concentrer sur le sujet initial de cette discussion qui est "faire des amies européen au cameroon" sil-vous-plaît.

Comme le membre Suzie le dit, Expat.com n'est pas un site de rencontres amoureuses, donc se serait bien si vous pouviez nous signaler ces personnes qui ne respectent pas cette loi, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "signaler" se trouvant en haut de chaque message d'un membre. Nous analyserons ensuite le problème et nous prendrons des mesures nécessaires.

Merci et maintenant revenons au sujet de la discussion sil-vous-plaît.

Bonne journée,

Priscilla

BONJOUR

lacour a écrit:

BONJOUR


mais encore ????

Steph.k a écrit:
lacour a écrit:

BONJOUR


mais encore ????


Ben, voyons, Steph ! La loi du forum, c'est la politesse. Lacour a appliqué la loi à la lettre, c'est tout.
D'ailleurs, ça me donne des idées : plutôt que d'écrire des inepties, de temps en temps, je vais mettre :
bjr à ttes et à ts. by.

Hahahaha pardon mes côtes... :lol::lol:
Arrêtez de me faire mourrir de rires sur expat-blog..

Vous suivez même souvent l'enchaînement de vos posts ??

Cozarys a écrit:
Steph.k a écrit:
lacour a écrit:

BONJOUR


mais encore ????


Ben, voyons, Steph ! La loi du forum, c'est la politesse. Lacour a appliqué la loi à la lettre, c'est tout.
D'ailleurs, ça me donne des idées : plutôt que d'écrire des inepties, de temps en temps, je vais mettre :
bjr à ttes et à ts. by.


hum la loi du forum   :lol:   ce " bonjour " à suscité ma curiosité ..........!

lacour a écrit:

BONJOUR


Bonjour ça dose ???  :cheers: