Installation à Bali

Bonjour

nous sommes retraités et envisageons de nous installer définitivement à Bali. Auparavant nous souhaiterions passer 2 ou 3 mois à Bali afin de nous décider. Nous sommes donc à la recherche de contacts pour nous conseiller sur les lieux préférables (avec une présence française de préférence), sur les locations etc...
Merci d'avance des précieux conseils que vous pourriez nous donner

Madagascar ou Indonésie ???

indonésie bali

Bali, je ne peux vous aider, moi je suis en face :-)

bonjour,
merci de vos réponses
cordialement

Bonjour Lesparre,
J'ai écrit un article sur mon blog Balisolo, intitulé Vivre son rêve ou rêver sa vie : passer sa retraite à Bali ! Tu trouveras des infos et pourra eventuellement prendre contact avec Alain, retraité à Sanur aujourd'hui.
Bien à toi,
Jenni

Bonjour

merci de votre réponse. Nous allons visiter votre blog

à bientôt

Bonjour,

Nous sommes à Canggu ou il y a beaucoup d'expatriés et c est un quartier très agréable.
Vous avez aussi des retraités à Sanur ou à Nusa dua..
Cordialement,

Stephane

Bonjour,

merci pour votre réponse. De retour de séjour à la montagne nous vous répondons.
Nous sommes désireux de nous installer à Bali. Pour autant nous préférerions venir quelques mois avant une décision définitive.
Connaissez vous des possibilités de location pour 3 ou 4 mois à canggu  ou similaire .
Nous avons un chat est il possible de l'emmener?
Que pensez vous du coût de la vie ? Nous avons des retraites confortables (4500€ par mois)
merci d'avance de vos réponses
cordialement

Bonjour
aucun problème pour une location de 3 ou 4 mois à canggu,
par contre pour le chat je pense un peu plus compliqué.
Avec une retraite de 4500€ vous avez largement assez.

bonjour,
merci. Pouvez vous nous donner une idée de prix d'une location villa avec 2 ou 3 chambres en location saisonnière (3 ou 4 mois) et une description des offres possibles à canggu , de octobre à janvier prochains.
pour notre chat (bien en règle) faut il espérer ou renoncer ?
Cordialement

Bonjour,

merci de votre message.

Avant de nous décider définitivement nous souhaiterions séjourner 3 mois (novembre à janvier pas exemple) pouvez vous nous conseiller sur une location à canggu ?
nous serons ravis de vous rencontrer  à cette occasion
nous recherchons une location 2 ou 3 chambres.
merci
bien cordialement

Bonjour

je fais suite à votre dernier message pour une location de 3 mois à partir de novembre prochain.

avez vous des propositions de locations ?

nous avons compris que pour notre chat c'est pas simple . Nous allons envisager une autre solution

merci pour votre réponse

Bonjour lesparre,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Bali svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour

OK merci Maximilien . Je fais ça