Bonne année

Je vous à toutes et à tous une bonne année 2014
Faite de nouvelle découverte et d'une nouvelle vie pour certain
Dans ce pays du soleil et du sourire
Tous mes voeux de bonheur à tous
et surtout n'oubliez jamais
On vit ce que l'on crée !
Soyez créatif dans le bon sens.
Je vous embrasse tous
A bientôt sur le caillou
( j'ai froid ici....)
Bonne année depuis le futuroscope de Poitiers !

Hervé

slt.bonne année a tous. En espérant vous rencontrer prochainement  sur le caillou .comme le dit HERVE ,ici c'est pluie et vent fort presque tout les jour.

Bonne Année Hervé!! Et merci ;)
Bonne Année à tous les bloggeurs aussi!
Je vous souhaite à tous de réaliser vos projets!

bonne Année a tous que tout vos vœux se réalisent!!
tata

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

http://www.faliu.com/2014-fr.jpg

Nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite !

Prenez soin de vous :)

Bonne année a tous et à toute l'équipe d'expatblog et tous les meilleurs vœux pour tout le monde!!!

Bonjour j'ai 50 ans et j'ai la possibilité d'etre disponible pour 3 mois voir plus, et j'aimerai utiliser ce temps pour découvrir la Nouvelle Calédonie pour parfaire mon anglais, j'aimerai faire du woofing durant tout mon séjour, est ce possible car je n'ai pas les moyens de faire ce voyage si je ne pratique pas l'échange travail contre hebergement et repas. Pouvez vous m'en dire plus...en fait j'hésite entre la Nouvelle Calédo et la Nouvelle Zélande, je vous remercie de me répondre car j'aimerai partir en février.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jade :cheers:

Bonjour,
En Nouvelle Calédonie on parle français,  ce n'est peut être pas l'endroit idéal pour parfaire yon anglais.
La Nouvelle - Zélande semble plus appropriée.

Merci beaucoup je savais que l'on parlait is ...ce qui me rassurait j'avoue un peu mais je pensais que la langue la plus utilisée était l'anglais...bon je vais opter pour la Nouvelle Zélande qui est en fait ma 2nde option de voyage.Merci encore