Kangani

Bonjour à tous, fraichement débarqué à Maore je voudrais savoir si Kangani est un bon lieu pour y résider car nous avons trouvé un logement qui nous convient (distance boulot, dans les derniers villages avant la brousse et la maison est très sympa).
Merci d'avance

Attention aux distances
C'est surtout les temps de trajet qui compte et à Mamoudzou, ça bouchonne !
Kangani, ça peut le faire si tu travailles vers le Nord et jusqu'à Mamoudzou vers le Sud.
Mais si tu dois traverser Mdz, gare ! ;)

Salut, non je travaille à kaweni donc niveau distance je pense que ça va mais merci pour les infos. En fait j'aurais surtout voulu savoir si c'est un village calme pck j'avais le choix avec passamainty et le choix a été vite fait rien qu'aux premiers abords merci encore

Attention depuis le nord vers le sud ça bouchonne à partir de la prison de maicavo le matin
mais effectivement entre passamainty et kangani, kangani est un meilleur choix

D'accord merci beaucoup pour ces réponses vous confortez notre choix!!! Pour les bouchons je ne connais pas trop les horaires mais je commencerai le travail à 6h30 je pense partir aux alentours de 6h à plus ou moins 10 minutes je pense m'adapter au fur et à mesure pour l'heure de départ. Merci encore pour les réponses

bjr
pas de pbl si tu pars à 06h00 pour kaweni
tu y seras à 06h15
ne rate pas le réveil car après c'est plus la même
clt

bonjour, désolé je n'avais pas vu la dernière réponse, effectivement je n'ai eu aucun soucis jusqu'à aujourd'hui mais bon il y avait les vacances lol on va voir la suite!! @+