Recherches de nouvelles amitiés a Montréal

Bonjour
je suis une jeune femme originaire d Algérie qui vit depuis 9 ans seule a Montréal. j ai 36 ans et souhaiterais faire de nouvelles connaissances .....j aimerai faire des rencontres avec des personnes et pourquoi pas faire de nouvelles amitiés ou plus  :cool:

Oui j espère car c est pas évident a Montréal ...

Bonjour
je suis une tunisienne , je suis a montreal ca ne fait peut d temp , je veux aussi faire des amies ,
et echanger nos cultures ,la cuisine ,les activités et plein autres chose
sinon comment tu trouve montreal?

Salut Souphia
Bien venu a Montréal!! J aime beaucoup Montréal et je la trouve chaleureuse contrairement a d autres villes canadienne. Le seul bémaul c est que c est pas tres facile de rencontrer du monde ...ca fait 9ans et je peux compter mes amis sur le bouts de mes doigts....

bonne annee tt le monde  :)

Bonne année a vous !!

Bonne année a vous et a tous le monde , j ai bien aimé montreal ,je pense bien que je visiterai toute la province pendant  les vaccances qui viennent , sinon j aimerai bien qu on soi en contact si vous voulez :)passez une bonne journée

bonjour ,
happy new year
jaime bien ton message

Allo !! Oui Montréal est une belle. Ville je trouve !! Pas de problème avec plaisir , on peut rester en contacte

bonjour, je viens d'arriver a montréal et je recherche des gens avec qui sympathiser

Hello bienvenue a Montréal.....

A bientôt

merciiii

En effet, c'est pas facile de se faire des amis à Montréal.  Ça c'est un vrai problème ici !

Bonsoir a tous, je suis une jeune femme amoureuse de ce pays appeler le canada. je rêve le visiter  un jour lors de mes congés.

Salut je suis de Montréal, si tu souhaites on peut échanger :)

:cheers: saaaaaaaaaaaaluuuuut un autre contact pour toi ma chere Taloucha

slt, je suis au maroc actuellement et je souhaite m'expatrier au canada d'ici peut, jai besoin de quelque conseil consernons le mode de vie a quebec ou montreal.et jaimerais me faire quelque amies qui on a une idée et qui pourons m'orienté.


merci.




vanessa

Montréal est plus multiculturel je te conseille de venir t'installer à Montréal. La ville de Québec est plus Blanc et c'est petit. C'est joli pour aller visiter seulement.

merci du conseil mais le probleme est que je ne parle pas anglais actuellement,est ce que a montreal sa ne serra pas trop compliqué! et puis comment est le mode de vie la, avec combien d'euro l'on peut s'en sortir pour une etudiante, c'est a dire les frais scholaire, le logement, et le quotidient, sa peut s'elever a combien car je ne connait personne la bas,merci de me renseigné.

L'anglais n'empêche personne d'aller au canada. Tout dépend de sa détermination la langue peut s'apprendre sur place comme un nouveau né. courage!

merci desiré

Je suis ravi de te lire. Je suis à Montréal.  Tu as eu une tres bonne idée de venir ici,  . Mon adresse email c'est : guidioni[at]yahoo.fr
Je serais ravi de te lire. sens toi libre avec moi.

mais qu,est ce que tu attends depuis pour venir t'installer ici?
LePrince1er

Si l'on ne connait personne au départ, et qu'on ne prévoit pas d'aller à l'université, il est sûr que c'est dur dur de se faire des amis!

En passant, refrech similaire à ce sujet ici:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=345789 pour un après-midi papotage

vanessa56 a écrit:

merci du conseil mais le probleme est que je ne parle pas anglais actuellement,est ce que a montreal sa ne serra pas trop compliqué! et puis comment est le mode de vie la, avec combien d'euro l'on peut s'en sortir pour une etudiante, c'est a dire les frais scolaire, le logement, et le quotidien, sa peut s'élever a combien car je ne connait personne la bas,merci de me renseigné.


Pas besoin de parlé anglais pour venir à Montréal, le Québec est une province francophone,
Pour l'argent tout va dépendre de plusieurs choses:

va tu faire un 1er, 2éme ou 3éme cycle, car le prix de la session ne sera pas le même

ton logement et ton transport car si tu habite en centre ville tu ne sera pas obligé de prendre un abonnement de métro....

Moi ce que j'avais fait avant de venir c'est que j'avais regardé les frais de scolarité sur le site de l'université, puis j'avais pris le loyer des résidences universitaire et j'avais ainsi au moins ma basse.

ok

Bonjour on peut être amis si vous le voulez.merci

oui

slt leprince,votre addresse mail,ne passe ps

ok! c'est gentil du conseil.mais tu est dans quel ville? et c'est quoi ton etablissement.moi je compte arrivé en année de master1.peut etre que tu pourrais m'orienté concernons les universités a choisir.merci

.bonjour a tous je m'apel esaie je vie au qatar je voudrai vinir au canada je ne conai personne au canada je veu une relation sur plas au canada pour m'aider dans les demaches de papier qui peu permaitre dobtenir un visa c'il  vous plai trouver une solution a mon probleme.mon adres ce [email protected]

A Aurelien Billy: Salut, t'es encore à Montréal ?

bomjour suis interesse de faire l´amitie avec vous merci .

[modéré: pas un site de rencontre]