Louer a l annee a rosas

bonjour je recherche une petite villa a louer a l annee a rosas merci

Bonjour Cantalou
je connais bien Rosas   depuis 25 ans
je peut vous donner des contactes pour des locations...

bonjour merci de votre reponse cela m interesse je cherche maison avec jardin a rosas nous restons en contact.
.
.

bonjour CAntalou
pas de problèmes si je peut vous aider c'est avec plaisir

Bonjour et bienvenue,

avez-vous posté dans la section immobilier ?

https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … catalogne/

Merci

bonjour, j habite roses. le loyer máximum que vous souhaitez mettre ?

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

bonjour nous sommes retraites et sommes a los alcazares en Espagne nous voudrions déménager vers rose nous avons un budget loyer de 300 a 500 euros par mois pour le loyer nous pouvons venir visiter entre le 10 et 11 septembre 2014. pour emménager en octobre ou novembre .souhaitons maison avec grande terrasse  piscine ( si possible ) ou appt avec ascenseur piscine communautaire  entièrement meuble. Nos revenus sont a un peux plus de trois  ou 4 fois le loyer selon ( 300 ou 500 ).

pensez vous pouvoir nous aider ?

cordialement

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

bonjour je voudrais m expatrier  dans la region de rosas !pourriez vous me donner une idees des loyers location longue duree ?app avec grande terrase ou petite maison avec petit jardin 2 ou 3 chambre me suffit merci cordialement....

Bonjour Zaramella,

pour couple retraité de la fonction publique Française nous souhaiterions trouver une location à l'année d'un appartement à ROSES ou sur le littoral dans les environs .Location totalement meublée et équipée TV,INTERNET,CHAUFFAGE OU CLIMATISATION de 2 ou 3 chambres avec 1 ou 2 salles de bain. Terrasse en étage supérieur avec vue mer si possible  et vue dégagé. De préfèrence pas trop en centre ville. Avec garage ou box dans la résidence.
BUDGET : 500 à 600 € toutes charges comprises. Nous prendrions l'appartement à compter du 01/10/2019.
Nous serons à Roses dernière semaine d'avril et la première de mai 2019 pour connaitre un peu Roses et des visites d'appartements éventuelles.
Merci par avance si possible de votre aide.
Cordialement à vous.
Jean-Claude

Hola Jean-Claude

Le forum n'a pas vocation de site d'annonce immobilière et pour une meilleure visibilité de votre annonce, je vous invite à consulter et à poster votre recherche dans la rubrique Immobilier

Cdt,
Chrystel

@zaramella  nous recherchons une location à l année à Rosas pouvez vous nous conseiller merci

Bonjour Poutchvero,


Bienvenue sur Expat.com !


Cela fait 7 ans que ce membre ne s'est pas connecté. Je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Catalogne afin d'y poser vos questions précises.


Vous pouvez aussi publier une annonce de recherche de logement dans la rubrique immobilier en Catalogne du site ou faire appel aux Professionnels de l'immobilier en Catalogne recommandés dans l'annuaire.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion fermée - obsolète]

Fermé