Echange de plantes

Bonjour
Y a t'il ici quelques amateurs de jardins qui aimeraient échanger plantes et graines ?

Je fais à la maison un potager bio. Je produis mes propres plants, vu la petite qualité des offres ici. Prêt à échanger. Par MP.

merci pour ta réponse, de mon coté ce sont les plantes d'ornements (arbres fruitiers, palmiers, lianes, arbustes) que je collectionne et je recherche plutôt des fleurs.

Si j'avais un jardin plus grand ... cela me tenterait bien :)

Sûr que si j'habitais sur l'île, je m'allierais avec vous d'emblée. J'adore les plantes !!!

maman est en train de nous faire un vrai jardin botanique, si quelqu'un veux echanger plantes et graines elle sera tres heureuse de partager elle adore les fleurs, pour elle c'est une passion, mais il faudra soit venir a la gaulette, soit nous deplacer pour voir ce qu'il y a a troquer

Si le post a toujours des intéressés, moi je suis partante pour donner des aloe vera, en échange d'autres graines ou petits plants.

RoyRak a écrit:

Je fais à la maison un potager bio. Je produis mes propres plants, vu la petite qualité des offres ici. Prêt à échanger. Par MP.


bonjour;

comment faite vous pour traité vos plante en bio ?????

Je vais lancer une production de plants. Si cela intéresse certains, laissez moi vos besoins en MP. Genre et quantité.

Tomates (Roma)
Aubergines
Courgettes (longues et rondes)
Poivrons - Piments
Salades Batavia
Melon charentais et Pastèques.
Aromatiques : Coriandre - Persil - Basilic - Aneth - Citronelle.
Ce sera à récupérer dans le Nord ou chez moi Grand Gaube !

Pour répondre à Mirelje, on trouve à Maurice une grande quantité de produits qui peuvent être utilisés en AgriBio. Faut connaître et savoir. MP est ton ami......

Zusisizu, OK pour échanger des plants d'aloe Vera. Dis moi quels sont tes besoins ou envies ?

Je vous ai répondu par MP.