RECHERCHE LOGEMENT URGENT

Bonjour à tous,
J'arrive le 11 janvier à Mascate pour 3 semaine (pour un stage) et je recherche activement un studio ou coloc, bref un hébergement propre et assez bien situé. Je ne trouve rien si ce n'est des hôtels à des prix exorbitants!! Même les appart'hotel sont super cher. Pouvez-vous m'aiguiller svp?
Merci à tous :-)

Bonjour Nèje1,

Je vous invite à poster une annonce dans la section des annonces immobilières à Mascate qui vous sera certainement utile.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

Tu n'auras une chance de trouver un logement qui te convient que si tu es sur place. Les logements ici sont chers en soi et la colocation est très peu répandue pour les femmes (si tu en es une, je te le déconseille). Il faudra malheureusement pour toi mettre la main à la poche si tu veux être bien située. Ceci d'autant plus que les locations très courtes durées (3 semaines pour toi) sont rares si ce n'est impossible.

Donc je te conseille te prendre des numéros d'agences immobilières basées ici (tu peux les voir sur le web) et de réserver une semaine à l'hôtel. Une fois arrivé(e), tu peux commencer à chercher.

Bon courage & bienvenue à Oman !

N-

Coucou Nurella,
J'ai finalement trouvé une chambre chez des gens super cool Dieu merci! Effectivement c'est super compliqué de trouver un logement ici! Tu es à Mascate toi?

Hello Nèje!

Je suis contente pour toi, tu semble avoir trouvé un très bon plan, Dieu merci.

Je vis à Mascate depuis novembre dernier... Et j'y suis toujours (:

Alors que penses-tu de la ville ? Visite un max de choses tant que tu es là, un mois c'est court mais suffisant ! (Je dis ça mais je n'ai toujours pas trop visité héhé).

N-