Nouvelle à dubaï

Salut titou, j'y serais donc ajoute moi sur fb :)

Salut titou, j'y serais donc ajoute moi sur fb :)

Salut titou, j'y serais donc ajoute moi sur fb :)

Je propose pour tous ceux qui sont deja sur place si sa vous dit quon aille boire un verre ensemble histoire de faire olus ample connaissance

salut Nora, tu es déjà là-bas toi ? t'y travaille ou tu es le bas pour un stage ?

Salut hasna non moi jy suis deja depuis 3 mois je vis ici je travaille je ne fais pas de stage

Oui, ce serait une bonne idée de se rencontrer là bas! :)

Bonjour tout le monde,

Je rebondis sur la proposition de Nora.blm, c'est mon 3eme jour sur Dubai et j'ai rencontre quelques francais donc si vous etes interesse, ce soir on va prendre un verre au barasti (je ne peux pas vous dire ou et comment c'est).

coucou a tous et une bonne année^^

je serai Inch'Allah a Dubai cette année et probablement en septembre, qui y sera?

Salut !!!!
Je suis arrivé il y'a 10 jours, j'ai fini mes études je compte m'installer ici, j'ai crée une entreprise.
Mais je n'ai pas trop de contacts sur Dubai, uniquement à Abu Dhabi.
Voila n'hésitez pas à me contacter si vous voulez sortir pour faire connaissance et se faire
un petit réseau d'amis !

Mon numéro : 050 228 4047

A bientot !!!

Desoler de repondre que que maintenant le barasti c'est super sympas si vous êtes dispo on peut organiser ça

pas de pb pour les contacts, quand j y serai, je ferai signe :)

Salut tout le monde,

J'arrive le 27 janvier à Dubaï et je suis également intéressé pour rencontrer des Français sur place !
Je serai en stage jusqu'au 30 mars.

A bientôt peut être ;)

Ciao
Bastien

Salem ouarlaykoum,
Je vis en France, à Marseille, je suis salarié dans un bureau d'étude ou j'occupe un poste de dessinateur projeteur. Je souhaite m'expatrier aux EAU. Je recherche donc un poste de dessinateur dans le domaine de la construction métallique. Je ne trouve pas grand chose sur le net. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ???? Merci

salam^^

moi j y serai Inch'Allah en septembre pour du tourisme, histoire de voir comment c est reellement Dubai :)

toi qui cherche un poste, je te conseille de poster une annonce dans la rubrique emploi, ça pourrait aider!!

bon courage et bonne chance :)

amicalement

Nely

salut a toi aussi!!

ben je te souhaite un bon voyage a Dubai, c est super beau mais bon tu connais deja!!!

amicalement

[Modéré: veuillez poster dans la section Emploi svp]

Salam, je compte aller a Dubaï une dizaine de jours, pour une pur découverte, si vous avez des endroits a me conseiller et me montrer :)

Salam, je compte aller a Dubaï une dizaine de jours au mois de fevrier, pour une pur découverte, si vous avez des endroits a me conseiller et à me montrer :)

Salem ouarlaykoum,
Barak Allah oufiq.
Je vais poster une annonce.
Bon voyage à toi.

Salem,
Dans quel secteur as tu crée ton entreprise ? Recherches tu du personnel ?

Hello
Je viens régulièrement à Dubaï pour affaires, la, j y suis et je repars mardi, fais signe si tu veux aller prendre un "french coffee"

A plus tard

Hello Nora

Je suis sur Dubaï pour affaires et je repars mardi, je serais ravis de prendre un verre et parler french

A plus

Bonjour à tous,
Je pars travailler à Dubai samedi pour la télé sur la course de vélo qui a lieu la semaine prochaine...
Si il y a des endroits sympa... des endroits pour courir aussi, j'adorais courir sur la corniche à Doha...
Peut-être à bientôt.
Damien, 32 ans.

Bonjour,

Je suis francaise , et je travaille aussi a JLT , Almas tower pour un groupe immo . Je commence ce dimanche et j'ai toujours pas trouver de logement , tu connais peut etre des bon plan ? j'ai 45000 aed / year j'ai trop de mal a trouver ^^ .

Voila merci


Naïma

Sur Dubai ou Abudhabi ?

Moi sur Dubai !

Vive Dubai   :idontagree:

Bonjour à tous les LNA

Tres prochainement sur DUBAÏ le 29 octobre et je recherche une coloc ou à partager un appart ou si vous avez un une adresse sympa pour un hotel appart pas très cher histoire de débuter ma carrière pour qlq mois .

A bientôt
Et merci pour tt vos idées et propositions
Walyd et Moon