Helllloooooo

Bonjour tout le Monde.......

Lauretta.....d' origine togolaise je vis au Togo depuis 4 ans maintenant je travaille dans le domaine des télécoms.....

J' espère pouvoir échanger et apprendre de vous!!!

Bises!

Bonjour

Moi je suis Régina et je suis à la recherche du boulot. J'ai un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) et si vous pouvez m'aider à en trouver, je vous le serai toujours reconnaissante. Merci

Bonne après-midi

Régina

Salut,
T'es pas née au Togo ? t'étais où avant?

@ Régina > Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Togo, en choisissant la catégorie qui vous correspond le mieux. :)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Effectivement je ne suis pas nee au Togo et j ai grandi dans plusieurs pays africains...

Merci et bonne journée.

Régina

Cool, j'aime bien cette diversité culturelle.

cc comment va tu  .peut tu me dire si le marcher des hotels du tourisme se porte bien au togo , si tu connais un site d emploie hotel , je suis chef patissier en afrique actuelment . mer
ci d ume reponse  merci.marco

cc comment va tu  .peut tu me dire si le marcher des hotels du tourisme se porte bien au togo , si tu connais un site d emploie hotel , je suis chef patissier en afrique actuelment . mer
ci d ume reponse  merci.marco

cc comment va tu  .peut tu me dire si le marcher des hotels du tourisme se porte bien au togo , si tu connais un site d emploie hotel , je suis chef patissier en afrique actuelment . mer
ci d ume reponse  merci.marco

salu ma soeur moi aussi je suis togolais mais je vis en chine peut tu m,ajouter au facebook vond lolo

Merci sa va bien , comment et le togo , j aimerai une new experience en hotel dans se pays ,  sa doit etre simpas lol a bientot

bjr lauretta!ravi d vs avoir lu mw c'est tino..xa m plairait d'apprendre bcp de vous merci!!!!!!!!

Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement activé pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !

Voila ce que je reçois dès que je veux répondre à des messages alors que je me suis déjà présentée....
Que dois je faire???

Lauretta

contacte moi en privée je te fil le secret de reussite mon papa est un responsable d'un grand hotel a lomé merci

Marco..... Vu que tu es chef paticier je te conseillerais de voir le Beluga et le Sarakawa ...Mais il y' a des hotels en construction tels que Omono et celui du Groupe Péfaco......
Si tu n' es pas fermé par rapport au Pays je te dirais de créer ta propre structure.....au Niger.....Le terrain est vierge....
B

Je compte peut être venir au Togo en octobre. Laissez moi savoir si vous êtes toujours active sur le forum

Vincent

Oui  Vincent;nous sommes actifs et j ose te dire que  tu n'as pas fait un mauvais choix de venir au togo!!!rassure toi je suis ouvert pour tout  échange  sans distinctions aucunes!!!
si tu as un peu le temps tu peux visualiser ceci
https://www.youtube.com/watch?v=ePICca0oiE8
cordialement
FOLLY

Salut folly.  Merci de ta réponse.  As tu accès à Skype?  Ça irait bien pour discuter en direct.

Bonne journée
Vincent

oui Vince!!comme tu veux !!!je te l'envoie en privé
paix