Helllloooooo

Bonjour tout le Monde.......

Lauretta.....d' origine togolaise je vis au Togo depuis 4 ans maintenant je travaille dans le domaine des télécoms.....

J' espère pouvoir échanger et apprendre de vous!!!

Bises!

Bonjour

Moi je suis Régina et je suis à la recherche du boulot. J'ai un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) et si vous pouvez m'aider à en trouver, je vous le serai toujours reconnaissante. Merci

Bonne après-midi

Régina

Salut,
T'es pas née au Togo ? t'étais où avant?

@ Régina > Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Togo, en choisissant la catégorie qui vous correspond le mieux. :)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Effectivement je ne suis pas nee au Togo et j ai grandi dans plusieurs pays africains...

Merci et bonne journée.

Régina

Cool, j'aime bien cette diversité culturelle.

cc comment va tu  .peut tu me dire si le marcher des hotels du tourisme se porte bien au togo , si tu connais un site d emploie hotel , je suis chef patissier en afrique actuelment . mer
ci d ume reponse  merci.marco

cc comment va tu  .peut tu me dire si le marcher des hotels du tourisme se porte bien au togo , si tu connais un site d emploie hotel , je suis chef patissier en afrique actuelment . mer
ci d ume reponse  merci.marco

cc comment va tu  .peut tu me dire si le marcher des hotels du tourisme se porte bien au togo , si tu connais un site d emploie hotel , je suis chef patissier en afrique actuelment . mer
ci d ume reponse  merci.marco

salu ma soeur moi aussi je suis togolais mais je vis en chine peut tu m,ajouter au facebook vond lolo

Merci sa va bien , comment et le togo , j aimerai une new experience en hotel dans se pays ,  sa doit etre simpas lol a bientot

bjr lauretta!ravi d vs avoir lu mw c'est tino..xa m plairait d'apprendre bcp de vous merci!!!!!!!!