Creer son entreprise/garage poids lourd

chocochoo a écrit:

Merci pour votre réaction qui me sera d'une très bonne aide. Est-il donc mieux d'acheter une Mercedes des années 80 que l'on retrouve facilement. Vu son âge pourrai-je alors rectrouver facilement des pieces de rechange? L'année du véhicule est-elle un gros inconvénient pour la vente ou pour un contrat?
Merci pour vos réaction


BONJOUR
un mercédes des années 80 c'est l'idéal car on trouve toutes les pièces, les mécaniciens connaissent très bien la mécanique et pour le pays, les camions de 1980 sont encore très neufs !!!
il se vendra facilement et vous pourrez travailler des contrats
mais je vous conseille de le vendre,,de prendre le bénéfice et de recommencer l'opération
a plus

"Quand le serpent t'a  mordu, tu crains le mille patte" conseil avisé de la part de minimini88 qui est très sage .

minimini88, à vous entendre parler j'ai comme impression que vous avez décroché vos contrats facilement.. Je suis face à la réalité et je trouve que les contrats sont difficiles. Comment avez vous procédé? Me répondre sera d'une très grde aide. Merci et bonne journée!

Bonjour
Un petit bémol,c'est vrais que l'on trouve des pièces Mercedes presque partout et heureusement car c'est loin d'être des modèles de fiabilités et ceux de 80 ,(principalement des V8) c'est des gouffres a gazoil et les pistons qui ont tendance à percés
Iveco ,bon châssis et bonne mécanique,par contre plastique est accessoire  ! ! ! ! ! bof
Man, rien à signaler ,c'est du sérieux
Scania ,moteur increvable (surtout le V8) ,les anciens Scania était fragile des demi arbres
Renault ,bon camion mais pas adapter aux pistes Africaine,ou alors en six roues ,mais pas en tracteur
Mercedes à part les nouveau modèles d'Actros , bof
Daf idem à Renault
Volvo bien en porteur six roues ,en tracteur uniquement sur route ou autoroute
Cordialement
Ps:J'ai emmener un Scania (V8) à 1250000km sans frais (hormis l'entretient courant) et à été vendu en bon état et pour rouler

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum