Qu'est ce que tu fais pour les vacances ...

hello,

est-ce que bon nombre d'entre vous rentrent pour les fêtes ?

J'en arrive à ma question : les billets d'avions sont-ils toujours aussi chers qu'il y a quelques années ? (cela coutait vraiment un bras il y a qq années)

Merci,

Julien

Un bras, une jambe et la peau des...  :whistle: , oui, toujours!

Nous, on ne rentre donc pas...

Ce qui ne représente   absolument pas un problème, l'île est tellement merveilleuse(lagon mââââgniiiiiiiiific et sourires des mahorais) qu'on a aucune envie de la quitter, même pour retrouver sa famille  :blink:

mouais!!!!je vous signale aussi que mème "si" fonctionnaire!!!et bien on a pas assez de congés à l'hôpital!!!!!donc on groupe et ça sera pour juillet!avec des tarifs de dingue!
il y a encore pleins de choses à faire à mayotte et c'est bien agréable.

Quand à moi je fais faire un peu de golf à Madagascar, c'est la seule destination qui ne coûte pas un bras depuis mayotte.
Bonnes vacances

Grouper, grouper, c'est bien joli, mais le fonctionnaire hospitalier, il ne peut pas s'absenter plus de 31 jours consécutifs!

Nous ne rentrons pas non plus ..... pas vraiment envie d'aller dans le froid, le brouillard, l'humidité .... et puis Mayotte en période de "vacances" , c'est tellement agréable ! Moins de monde et d'embouteillages ..... La mer est chaude ....un vrai bonheur !

la mer est bouillante!!!un peu trop hier à ngouja!! mème les tortues restaient près du tombant!! mais il est vrai que c'est agréable sans personne ,ça c'est des vacances!!! roussette il est impossible effectivement  de s'absenter plus de 31 jours .....bonnes vacances à tous

C'est notre 1er Noël à Mayotte (mais pas le 1er sous les tropiques); et bien si j'avais pu financièrement je serais bien partie avec plaisir dans le froid et la neige avec mon petit de 5 ans et vivre la magie de Noël. En pleine brousse, "bercés" par les appels du muezzin, sans aucun signe de Noël, pas évident....La pluie non stop limite aussi les actvités!