Alors, le nouvel expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

il va nous falloir quelques jours pour prendre en main cette nouvelle version du site.

Quelles sont vos premières impressions ?

Merci pour votre soutien, à bientôt,

Julien

Un vrai coup de jeune :D
Toujours un peu dur au début
Je pense qu'on s'y fera ;)

Par contre, j'aimerai bien pouvoir, cliquer sur une discussion pour indiquer que je l'ai lue.
Même si ce n'est pas le cas, pour ne pas qu'elle apparaisse "nouvelle", si elle ne m'intéresse pas.
Un lien marquer comme vu par exemple
C'est possible ?

Sinon, perso, je préfère les menu à gauche, on pourrait pas pouvoir paramétrer l'affichage du blog ?

Enfin, un petit bug, je crois
Si je rédige une réponse rapide, j'ai assez de place dans la petite fenêtre mais si je veux passer en mode édition expert (+), le menu s'étoffe mais prend de la place sur la fenêtre de rédaction. Il ne reste pas de place pour écrire. Il faudrait que la fenêtre s'agrandit automatiquement.

Bonjour simacker,

Merci pour ce retour,
N'hésitez pas à participer sur le forum: Vos idées et suggestions pour améliorer le site.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour,

Un peu déstabilisant sur le coup, ( j'ai cru que mon ordi beugait!!) mais on s'y fait assez vite.

Pratique de voir en bas en un coup d'œil qui est en ligne, et le petit récapitulatif des derniers sujets traités.

Moi, ça me plait bien, on verra après à "l'usure" mais pour l'instant pas mal.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Déroutant, il va falloir découvrir les nouveautés et avantages

TOTALEMENT DESTABILISANT; Quel est l interet de changer les interfaces, svp?

Bon, si on excepte le fait que je n'aime de toute façon pas les changements (non mais  :proud !), le truc qui ne me plaît pas, c'est de ne plus voir autant de conversations qu'avant à l'ouverture de la fenêtre. Il faut scroller et je n'aime pas scroller  :P . Sinon pour le reste c'est juste une question d'habitude...

me suis dit!mince je me suis plantée de site !mais non! :)  comme tout changement, un temps d'adaptation !j'aime bien l'affichage à droite sur l'emploi mais on pourrait y faire un ajouts concernant les dernières petites annonces parues , j'aime bien l'aide sur le thème de discussion!!!!donc pour l'instant ça me va !!! :)

étonnant à la première vue, esthétiquement réussi en tout cas.
Pour les fonctionnalités, je n'ai pas encore beaucoup creusé, que ce soit cette nouvelle interface que l'ancienne.

personnellement je préférais de loin l'ancienne version ...

un peu déroutant au début mais moderne comme il se doit, avec un peu de temps nous nous y ferons tous  :)

Bonjour à toutes et à tous,

avant tout, merci pour vos premières impressions et pour votre soutien.

Si vous notez des bugs, comme indiqué par Armand n'hésitez pas à les signaler sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site"

Pourquoi cette nouvelle version ?

Je vous invite à parcourir cette discussion, qui présente les principales améliorations du site :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

La plus grande amélioration? Expat.com est maintenant optimisé pour les smartphones et tablettes. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le site sur votre smartphone ?

Encore merci pour vos impressions, nous restons à l'écoute et continuerons à améliorer le site petit à petit.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

julien

Hello à tous !
Ce que j'apprécie le plus c'est la grosse flèche en bas à droite qui permet de remonter en haut de page sans scroller, c'est fatiguant et en plus il fait trop chaud pour ça :D

Sinon, comme tout changement, je vais m'habituer ;)

Pour ma part nette preference pour l ancien site, la configuration actuelle ne me motive pas à lire les topics