Demande de partenariat dans le domaine du football

ALLIANCE GULF  Agence de RECHERCHE- PREPARATION – ORGANISATION DE TOURNOIS DE DETECTION – ESSAI – TEST – FORMATION -  STAGE  ET VOYAGE SPORTIF

Nous organisons chaque année des minis-tournois, des stages bloqués pour jeunes footballeurs. L'objectif étant d'organiser les meilleurs et de leurs faire passer des Essai et Tests de sélection dans des clubs étrangers.
Nous sommes actuellement à la recherche de partenaires qui pourraient nous trouver  des  opportunités de tests, d'essais dans des clubs à l'étranger.
En retour, lorsque nous  réussirons à faire signer un contrat entre un de nos footballeur et un club vous recevrez 15% du contrat.
Espérant que vous serez favorable à notre demande, je vous prie de recevoir, Monsieur l'assurance de notre considération distinguée.

Mob: ( 225) 01 87 78 34
Line: (225) 22 00 17 06
Fax:   (225) 22 42 54 57
05 BP 180 Abidjan 05                                                                                                                                           
RC CI-ABJ-2007-A- 6483                                                                                                                                     [email protected]
groupe-alliancegulf.com
[email protected]

Bonjour demaco11! Vous devriez poster dans les petites annonces Emirats Arabes Unis.

Merci

MERCI,du conseil.

saaaalut je suis diplomé en entraiment sportif , spécialité football, et je pense que je peux vous aider.

bonsoir voila je me presente je suis un ancien joueur de football de premiere division en algerie en plus je suis ingenieur en electronique j ai eu la chance d entrainer pas mald equipe en algerie categorie jeune j ai eu la chance de visiter dubai je pense que je peux vous aider a denicher des jeunes talents surtout en algerie voila mon telephone 00213771946870 je m apelle ahmed

Je suis Monsieur GB. et je suis ivoirien. Nous disposons egalement de tres bons talents dans le domaine du football te nous serions tres interessé par un partenariat avec certais clubs de football du golf. nous sommes ouverts à toutes sortes de discussions. Merci
00 225 01859582

nous vous proposons de venir nous rencontrer à notre agence afin de mieux discuter. seulement nous recherchons des partenaires étranger et nous ne pourrons travailler avec vous qu'en tant que client. cependant nous serons heureux de discuter avec vous.

cordialement, Miss Apie

01877834 le Manager - 22445457 - [email protected]

demande de partenariat pour mon école football

Bonjour yankhoba et bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion date de 2010.
Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Émirats Arabes Unis s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

merci a tous de vos conseille mais si quelqu'un ou quelqu'une veut faire avec moi comme l'on fait viera dans les pays je suis a votre disposition.mon numéro c'est le 00221779749720

bonsoir aurélie et merci

bonsoir,oui je suis interssé de votre offre pour vous chercher des joueurs qualifiers ,pour plus d'informations sur ces joueures ,contactez moi le plus tot possible  merci

j'aimrais venir travailler avec vous pour la formation des joueurs, la detection des talents, render une equipe performante quelque soit les joueurs qui la composent....

Bonjour,je suis emmanuel pierre moise camerounais d'origine président de l'académie sportive de maradi(ASM)crée depuis le 20-01-2014 et le siege est a maradi(Niger).

nous organisons depuis notre création des tournois de football jeunes a l'intérieurs comme a l'extérieur de notre pays,et des stages bloqués pour les jeunes footballeurs.l'objection de notre académie étant a ce jour d'organisé et de participé aux grands tournois nationaux et internationaux et de faire passer des essais et texts de nos jeunes footballeurs dans des clubs étrangers,

nous sommes actuelement a la recherche des partenaires qui pourraient nous trouver des opportunites de texts,d'essais dans les clubs étrangers.en contre-partie,lorsque nous réussirons a placer l'un ou plusieurs de nos jeunes de footballeurs dans un club a l'étranger,

vous aurez un pourcentage apres la transaction entre le club employeur et nous.

NB:pourcentage qui séra bel et bien arreté entre vous et nous avant toutes négociation en l'employeur qui séra le club et l'employer qui séra nous l'académie

.dans l'attente d'une suite favorable a notre demande

,je vous prie monsieur,madame de recevoir l'assurance de notre considération distinguée.

Bonjour

@Emmanuel pierre moise : Pour tout demande de partenariat, veuillez s'il vous plait placer une annonce dans la rubrique appropriée du site :

>Recherche de partenaires, d'associés aux Emirats Arabes Unis

Cordialement
Kenjee