Sorties , soirées, shopping in london

Coucou je suis isa, je suis très regulirement a Londres car je travaille dans la musique  j habite à Leyton central Line. Je connais bien Londres , donc si vous souhaitez sortir ou avoir des bons plans ça sera avec plaisir. Je suis hyper ouverte, artiste, et généreuse. Contactez moi en mp et on s échangera nos numéros.
Bisous.

Hi isa, après quel que mois je serai a londre, laisse moi t'es cordoonée

Salut Isa,

Je suis chanteuse et il est prévu que je quitte la France pour Londres dans quelques mois pour la musique, je serais donc très intéressée de connaître des bon plans, bonnes adresses et te connaître toi car c est toujours plus agréable d arriver dans un nouveau pays en connaissant des personnes qui en plus partage le même métier !
En ce moment je suis plus dispo par le net que par par téléphone mais je te laisse quand même mon numéro : xxx
A bientôt.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Cette conversation date de 2013. Je vous conseilles soit d'envoyer un message personel a Isa soit de lancer un nouveau sujet.
Pour les messages personels cliquer sur le pseudo de votre contact puis a droite de l'ecran sur "Envoyer un message".

Bonne journee


Germain