Medecin. Généraliste

Je cherche un médecin généraliste. Sur hamman sousse.pas trop loin du carrefour Elmenchia.
Je connais la clinique les oliviers mais je ne sais pas si il y a un généraliste .
Merci
Tantana

Bonjour, je vous conseille le DR Chanoun . Il est situé à l'entrée de Tantana tel: 98982902. C''est un ancien médecin urgentiste, il a un très bon diagnostic. De plus , il se déplace jour et nuit à votre domicile. Il parle très bien français.

Merci pour le renseignement.
Je vais donner le numéro de téléphone à papa.
Merci beaucoup
Tantana

Bonjour

On me l'a conseillé aussi. Il parait qu'il est très bien.
Par contre son nom est Dr Sahnoun si vous chercher ses coordonnées sur google map.

Cordialement

Merci je vais chercher.
Encore merci
Tantana

je confirme que mon nom est bel et bien dr sahnoun  et non dr chanoun juste pour précision: mon cabinet et en face de l'hôtel Soviva   pour le reste tout ce qui a été dit est juste

Bonjour

Pour info dr sahnoun, vous relancez un fil inactif depuis 2013  :whistle: 

La publicité des services que vous pouvez proposer est interdit sur le forum, vous pouvez toutefois vous enregistrer comme professionnelle : Annuaire des entreprises à Sousse

Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour

Pour info dr sahnoun, vous relancez un fil inactif depuis 2013  :whistle: 

La publicité des services que vous pouvez proposer est interdit sur le forum, vous pouvez toutefois vous enregistrer comme professionnelle : Annuaire des entreprises à Sousse

Kenjee
Équipe Expat.com


SALUT KENJEE

il n'est jamais trot tard pour répondre à une discussion qui m'a permis de connaitre une merveilleuse personne qui est " tantana" je viens juste d'apprendre que nous nous somme connu grace à ce fil

C'est géniale qu'Expat.com arrive à vous aider à faire des rencontres merveilleuses :par: