Rencontre entre jeunes français!

Hey hey, je suis à Amsterdam depuis Septembre et je me demandais: où sont les français???
Je voulais proposer qu'on fasse un petit groupe et qu'on se rencontre ou quoi!

Hello ! Seras-tu encore à Amsterdam en février ? J'arrive pour un échange et je suis motivée pour ce petit groupe !
Aurais-tu entendu parler de logement dispo ?
A bientôt

leforum.nlui à priori je serrais là!
Hmm niveau logement je ne sais pas trop, jette un coup d'oeil au leforum.nl des fois y'a des annonces!

Bonjours jeune français je viens a Amsterdam pour la première fois avec un amis d'enfance le weekend du 10/01
Nous ne restons pas longtemps seulement 2 jours c'est pourquoi je suis a la recherche d'une personne qui parle français de préférence et qui pourrait m'indiquer sur place ou par mail les endroit a visité les bon plans soirée ; bar ext...
merci de me répondre sur ce site ou par mail
[email protected]

merci
Luka :)

Bonjour
Je suis pas un francais mai je suis motivees pour ce petit groupe je veu le rejoindre tu es encore a amsterdam ?

Salut tout le monde, J'habite Amsterdam depuis deux ans et je connais pas mal de français ici…la communauté française est présente meme si on est moins nombreux que les espagnoles ou les allemands ;-).
Si vous souhaitez rencontrer du monde et connaitre des endroits pour tous les gouts, n'hésitez pas a me contacter. Pour le logements je pourrais vous aider mais le mieux et d'etre sur place pour ceux qui envisagent de venir ici. Je peux également vous trouver un job sous présentation de CV et rencontre au préalable ( je ne referancerais pas les personnes que je n'ai pas rencontre meme si le CV est bon) a bientôt

Salut j'ai vu ton message disant que tu souhaitais créer un groupe de français à Amsterdam. Mon pote et moi arrivons à Dam demain donc nous pourrions nous rencontrer si tu le désires.
Cordialement, Hugo

Ca pourrait être sympa! Je serais de retour à dam à partir du 1, vous restez jusqu'a quand?

On y est jusqu'à 2 normalement, tu rentres vers quelle heure le 1er ?

bon c'est mort du coup, je rentre tard. Mais amusez vous bien!

Bonsoir,Nous sommes un groupe d'amis (filles et garçon) en aventure sur Amsterdam pour passer le nouvelle ans,nous cherchons d'autre français expatrier pour passer une bonne soirée tous ensemble ou même nous renseigner sur les lieu a visité ou branché de la ville.
Merci de vos réponse ;)

hey tout le monde jeune française vivant au pays bas depuis 1ans je souhaiterais faire des rencontres vous pouvez me MP si vous le souhaitez :)

Bonjours a tous je cherche une colocation si vous avez un bon plan dit moi par message privée j'ai fai le jours de l'an a dm cetais vraiment violent

Samuel76 a écrit:

Bonjours a tous je cherche une colocation si vous avez un bon plan dit moi par message privée j'ai fai le jours de l'an a dm cetais vraiment violent


Salut !

J'arrive sur dam fin mars début avril et je recherche aussi une colloc ! j'ai déjà trouvé une chambre que je pourrais partagé au pire, je vais visiter du 09 au 11 janvier ! redis-moi !

Bonjour Benjamin, je viens de voir ton message sur le forum. Je suis arrivée à Amsterdam aujourd'hui et je cherche à rencontrer du monde pour sortir et découvrir la ville. Je suis ici pour un stage pour 6 mois et j'aimerais connaître un peu de personnes. Merci Mélodie :)

Bonjour a tous! Je vis à Amsterdam depuis quelques mois et j'aimerai rencontrer d'autres français.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé ;)

salut et bonne année 2014

Hello hello,

je suis à Amsterdam depuis septembre et bien partante pour rencontrer des français, parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour sociabiliser depuis que je suis ici.

Contactez-moi si vous voulez faire quelque chose :-)

bonjours. je souhaite partir a habiter a amsterdam tres rapidement, je vais arreter mon ecole. je cherche donc des conseil pour ceux ou celle qui sont parti comme ca aussi sur un coup de tete pour logement rencontre de francais petit job. pour le logement, studio ou colocation, peut importe. merci d'avance. ( desole pour les accents mais j ai un clavier americain).
cordialement

Bonjour,

je réalise pour mon école d'art, Rietveld Academy, un projet vidéo autour des expats à Amsterdam.

. Je collecte des vidéos d'expatriés qui décrive en 1-3 min
. d'où ils viennent
. pourquoi ils ont décidé de venir vivre à Amsterdam
. Ce à quoi ils s'attendaient
. Est-ce différents ou similaire?

Vous pouvez vous filmer avec votre portable, votre ordo, une vrai caméra. Vous pouvez vous montrer le long de la vidéo ou ce que vous voulez d'autre (la ville…)

Les vidéos seront présentées sur une chaine youtube dédiée au projet.

Si vous voulez participez, envoyer votre vidéo à [email protected], pour plus d'informations ou si vous voulez juste prendre contact:
[email protected]

Merci d'avance!


Je suis élève en design d'interaction à L'academy Rietveld, Amsterdam. Française, j'ai émigré à Amsterdam il y a un peu plus d'un an. Je suis interressée par la diversité des histoire de chacun, entre histoire personnelle et collective.

Hello ! Je viens de voir ton annonce, juste pour te dire que je serais a Amsterdam du 9 au 13 avec un ami et si ca t'interresse on va tourner un clip et faire surement un petit reportage sur les lieux atypiques. Jsuis sur que tu pourrais nous aider, et jespere avoir une réponse, sur ce bonne année bonne santé et a bientôt ! :)

Hello à tous moi aussi je suis très partante pour le groupe français, comment ça se passe pour le rejoindre? Merci bien :))

On pourrait tous se retrouver autour d'un café ou d'un verre non?

Oh oui :) je suis partante cependant je n'arrive qu'à partir du 15janvier soit mercredi, euh je ne sais pas si 19h c'est ok pour vous? Merci bien

mercredi j'ai un concert mais au plus tard le week-end?

Ouai ok pr ce week-end , par contre je connais pas les bars tout ça lol donc je laisse le choix :)), je relancerai vendredi bonne soiree

Moi je suis pour! :D (je suis libre toute la semaine donc c'est quand vous voulez!)

Hello, je suis partante aussi pour aller prendre un café ou autre quand vous voulez :) Mélodie

Dans le Pijp c'est super sympa, animé et moins touristique. Je serais ravi de vous rencontrer.

Bonjour a tous,
Je vis à Utrecht (à côté d'Amsterdam) depuis quelques mois maintenant et je ne connais pas grand monde ici.. je serais donc partant pour rencontrer d'autres français et rejoindre ce groupe pour sortir et découvrir un peu Amsterdam que je ne connais pas encore très bien...voilà je serais ravi de vous rejoindre si vous prévoyez quelque chose ou contactez moi si vous le voulez :)
++

Hello, je suis motivée aussi pour rencontré des francais! En semaine je suis libre avant 18h
sur marnixstraat ya le sound garden qui est super sympa http://www.cafesoundgarden.nl/

Certains sont intéressés pour se retrouver vendredi soir dans un bar ? Une adresse, une date et c'est parti !

willou86 a écrit:

Certains sont intéressés pour se retrouver vendredi soir dans un bar ? Une adresse, une date et c'est parti !


Pourquoi pas Rembrandtplein vendredi ou samedi, il y a des bars sympas !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien!? Alors que faisons nous on va boire un verre demain vu qu'on n est pas trop au point pour le lieu et l'heure? Ou bien opop on fait ça ce soir au rembrantplein à quelle heure???merci bonne journée à tous!

Dans ce cas rdv 21h30 devant le starbucks de rembrandplein il est au fond de la place là où on pourra se retrouver plus facilement ou bien devant le café de pijp c un peu plus au sud (900m) et c supet stylé également. A vous de choisir dans tous les cas à ce soir 21h30 à l'un des deux endroits

Hello ! Ok pour 21h30 devant Starbucks coffee a Rembrandtplein.

vous allez pas aux coffee shop? :p

Bonjour,

Bon je l'avoue je n'ai pas lu tout vos messages mais demain on va boire un verre avec des gens rencontrés sur un autre forum à Amsterdam si cela vous intéresses vous pouvez vous joindre à nous.
Envoyez moi un mp ça sera plus simple.

Bonjour a vous chers expats :) alors les rencontres se sont bien passées ? Navre Melodie de ne pas avoir répondu je ne consulte pas le forum régulièrement  mais je vais rectifier cela étant donne le nombre de personne qui poste de plus en plus :) Je suis également disponible toute la semaine a partir de 18h30, travaille oblige, l'idee de Sarahbiche pour tous se retrouver autour d'un verre est une bonne initiative cela permettrait d'échanger les expériences et les contacts. Si des personnes cherchent un job je peux vous aider je connais des entreprises auprès desquelles je peux vous appuyer. N'hesitez pas c'est gratuit ;)

Ah Ben on peut aller boire un verre demain soir aux alentours de 18h30 si tout le monde est dispo?