Lignes de bus régionales sérieuses

bonjour

une bonne amie est partie a bertoua hier, de yaoundé, départ annoncé à 14 heures au moment du paiement, apres c'etait 15 heures, j'ai attendu jusqu'a 16 heures avec elle et elle est finalement partie à 19 heures !!!
Compagnie Narral !

Donc ma question est, d'apres vos expériences, quelles sont les lignes à préférer ou celles à éviter

merci pour vos réponses et si on peut synthétiser le post ce sera merveilleux

Pour moi les agences sérieuses sont
Garantie
Buca voyages

le reste c'est si ces deux agences ne desservent pas la destination.

bonjour

merci pour la réponse

menthol34 a écrit:

bonjour

une bonne amie est partie a bertoua hier, de yaoundé, départ annoncé à 14 heures au moment du paiement, apres c'etait 15 heures, j'ai attendu jusqu'a 16 heures avec elle et elle est finalement partie à 19 heures !!!
Compagnie Narral !

Donc ma question est, d'apres vos expériences, quelles sont les lignes à préférer ou celles à éviter

merci pour vos réponses et si on peut synthétiser le post ce sera merveilleux


mon cher Menthol le sujet à déjà été traité il n'y à pas si longtemps que ça :rolleyes:

stephane kienzler a écrit:

mon cher Menthol le sujet à déjà été traité il n'y à pas si longtemps que ça :rolleyes:


désolé pas vu et on disait quoi ? J'ai pas reçu le mémo ? meme pas un petit mp !

arffff !!

je plaisante je vais aller voir !

amicalement

menthol34 a écrit:
stephane kienzler a écrit:

mon cher Menthol le sujet à déjà été traité il n'y à pas si longtemps que ça :rolleyes:


désolé pas vu et on disait quoi ? J'ai pas reçu le mémo ? meme pas un petit mp !

arffff !!

je plaisante je vais aller voir !

amicalement


re

je t'ai trouvé la discussion, " Voyage en bus V.I.P entre Yaoundé et Douala et vice-versa par Larryfab "

bon à ta décharge elle était déjà en deuxième page sur le forum.

faut dire que les sujets vont tellement vite pffffffff .....:D

Cdlt