Bonjour a tous!!!

Me voila petite nouvelle sur le site avec mon projet de depart,
je vis actuellement sur lyon avec mon fils de 11 ans.

On a tres envie de s'installer en martinique d'ailleurs on va y passer un mois l'ete prochaine pour mieux se renseigner sur place concernart l'ecole et tout le reste.

On a hate d'y etre:D

En attendant vos conseils sont les bienvenus, au plaisir de vous lire
a bientot!

Bonjour,

J'encourage toujours à venir faire un petit tour avant pdt plusieurs semaines afin de vérifier si les idées préalables correspondent à notre réalité.

Belle prépa de ce futur séjour...
Madikéra

bonjour!

merci cela me semblait une bonne idée en effet, car je tiens a faire les choses correctement.

je part positive et pense que je serai agreablement surprise

bonjour,
j'aurai une petite question madikéra, je suis actuellement a la recherche d'une location saisonniere pendant mon sejour, des amis m'ont conseiller les trois ilets ou le diamant qu'en pensez vous?

merci d'avance

bonjour

c est moi le petit nouveau !! je plaisante bien sur nous aussi nous allons faire le voyage pour fort de France l été prochain de façon a voir comment ce passe la vie la bas j ais passer pas de temps sur le net les commentaires sont très différent .je sais pas ou vous allez au niveau de la ville ?? mais si tu as des infos ou de quoi m aiguiller ca serais gentil de ta part .. je te remercie

Bonjour,

Je n'avais pas vu ta demande tinygirl pour cause de vacances au Québec.

Sans voiture, il sera plus facile de vous déplacer vers FdF de la Pointe-du-Bout (navette maritime). Mais si vous louez une voiture, le lieu en lui même est peu important, il s'agit surtout de trouver un hébergement vous plaisant...

Toutefois, je préfère Le Diamant à la PdB  :)

Madikéra