Enseignante d'arabe et de francais

je suis en train de poursuivre le parcours que j'ai déjà commencé il y a quelques années en tant que juriste.  Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais acquérir des compétences nécessaires dans ma vie ; ma capacité d'adaptation, mon dynamisme et ma motivation sont des qualités dont je souhaiterais en profiter tout en aboutant à une expérience professionnelle complémentaire et surtout nouvelle, moi qui aime tant la découverte et le changement. J'adore l'enseignement, et j'ai dejà eu de l'experience dans ce domaine, et je reve de decrocher un poste en Turquie, le pays des japonais de l'Europe!
Ce site sera pour moi un véritable tremplin qui me permettra de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande et je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Contact
Veuillez contacter     Nesrine
Adresse e-mail          [email protected]

Bonjour Nesrine,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi dans l'enseignement à Istanbul, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

merci bcp David :)