Importation de chien

bonjour,
j'ai fait l'erreur de venir à mayotte sans ma chienne, me disant que je la ferais venir dès que j'aurais trouvé un logement
aujourd'hui j'ai enfin trouvé un logement mais je ne sais pas où m'adresser pour le fret, ici ou en métropole
de plus est-ce qu'il est possible de la faire venir jusqu'ici ou est ce que je devrais aller la chercher à la reunion
merci de vos réponses, car ça fait plus de deux mois que je l'ai pas vu et elle me manque

Il me semble que vous devez trouver quelqu'un qui va à mayotte pour vous l'amener, non ? un animal ne voyage pas seul. Içi à RUN, la spa cherche des personnes partant en métropole pour leur confier les chiens adoptés. Il y a tant de pauvres bêtes errantes à mayotte, vous pouvez peut-être faire le bonheur de l'une d'entre elle ?

Il est possible de faire voyager son chien seul par frêt et même avec des escales (Bordeaux-Réunion), maintenant je l'ai fait mais avec Air France et seulement jusqu'à la Réunion, alors ...
En tout cas, je pense que le mieux est de prendre contact avec le service du frêt de l'aéroport de départ.

Exact, moi j'ai toujours le réflexe air austral... voici ce qu'ils disent sur le fret.

http://www.air-austral.com/a-propos-dai … -fret.html