Job à Cracovie

Bonsoir,

Pour toute demande d'information concernant un job a Cracovie, je t'invite a me contacter.

Je suis actuellement sous contrat dans une entreprise internationale depuis un an.

Je reste a dispo, :)

Cdt,

Clement.

salut ca va ? on peut parler sur skype ? merci

Bonjour Clement,

Merci beaucoup de nous proposer votre aide. :)

Si vous avez des informations intéressantes qui pourraient aider les autres membres, je vous invite à le faire sur le forum, afin que tout le monde puisse en bénéficier. ;)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonsoir,
je suis un tunisien j'irais vivre en cracovie ou katowice bientot, j'aime bien savoir si il est facile de trouver un job pour les sociétés internationales (centre d'appel en français ou anglais par example, ou autre ...)
j'attends votre réponse merci :)

Bonjour,
Voilà nous somme un jeune couple marocain, nous avons un visa de deux mois et nous voulons visiter cracovie et nous aimerions voir une colocation pas cher puisque vous savez très bien que les hôtels vont nous coûter chers. Surtout que nous avons des entretiens avec des entreprises et si ça marche bien, nous allons s'installer à cracovie. Merci de nous envoyer des sites ou de nous aider à trouver une colocation pas cher et des noms des entreprises qui embauchent les francophones.
Merci d'avance et bon fin de weekend :D

Salut

Pour les colocations tu peux chercher sur gumtree.pl, tres populaire ici. Sinon pour le travail, tu peux te renseigner sur ebookers, en passant par le site de SERCO.

benoit

je cherche un travail vous pouvez maider svp

@ Ziad Kanzari > A noter que cette discussion date de 2013, vous devriez peut-être créer un nouveau fil de discussion pour pouvoir poser toutes vos questions ou alors de poster votre demande d'emploi directement à la rubrique emploi ici : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … /cracovie/

Merci,

Priscilla  :cheers:

c fait je vous remercie c gentil