Présentation sur le forum NY et recherche d'un emploi

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et j'ai pour objectif de vivre sur le territoire américain et principalement sur New York.

J'ai eu l'occasion d'aller sur New York au mois de Mai et je compte y retourner u mois de Mars.
J'espère avoir l'occasion de trouver une entreprise afin de rester sur le territoire américain ainsi que de m'installer.
Je suis titulaire d'un BTS Négociation et Relation Clientèle ainsi que d'un DEES Communication.

En vous remerciant pour votre aide et en vous souhaitant bon courage dans vos recherches,

Océane : )

bienvenue sur le forum!

J'espère avoir l'occasion de trouver une entreprise afin de rester sur le territoire américain ainsi que de m'installer


ca ne se passe pas comme ca...
1/sous statut de touriste, tu n'as pas le droit de chercher du travail (donc tu le fais discretement!)
2/tu dois rentrer en France pour faire le visa si ton employeur est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail

tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Bonsoir !

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse, en effet vous avez totalement raison je ne me suis pas bien exprimée.

En effet, je ne peux pas chercher du travail sur le territoire américain. C'est pourquoi, j'espère de ce fait dans un premier temps rencontrer un maximum de personnes et de me faire divers contacts sur place afin d'avoir peut être la chance par la suite de décrocher un poste même s'il est vrai que nous sommes très nombreux à espérer pouvoir vivre aux Etats-Unis.