Femme de menage sur agadir

.......max

ok c est bon a savoir ,je garde le tele merci,

Salut Mr. Max
Je vais transmettre  votre numéro de GSM à une femme de ménage qui parle le français. j'espère que l'affaire marche.

max17 a écrit:

j'ai mis longtemps pour  en trouver une serieuse propre honnete et pas chere (3€80 de l'heure)a discuter,ne fait pas la cuisine,ok pour lessive repassage et menage,mon telepnone pour renseignements06.26.81.06.62..........max


C'est un prix pour les Français  :(  : 40 dh de l'heure, je ne suis pas certaine que les Marocains paient ce prix pour le ménage.
D'après ce que j'entends, c'est 100 dh pour une demi-journée si l'employée ne vient que quelques heures par mois.

Il faudrait se baser sur le smic marocain et la base de 44 heures/semaine, ça donne environ 10 dh de l'heure.

Et à la campagne, le smic est de moitié (s'il est bien observé) !

ok

max17 a écrit:

ok je sais que les marocains exploite leur congenere aussi je suis sur un blog pour les français qui cherche quelq'un de confiance ce qui est rare j'en ai esseyé plusieur,des nul,qui valent pas 1 € de l'heure,mais pour une fois queil est possible de ne pas se trmper autant payer un peut plus est etre satisfait ????


tout a fait d accord avec vous on peut aussi avoir un peu de respect meme pour une femme de menage

tu n'as qu'a cherché dans le site avito il y a beaucoup de demande de travail comme femme de ménage

Oui un peu de respect ,elles font un travail remarquable et doivent être payeees en tant que telles

Bonsoir,
Je vois que vous n'arrivez pas trouver une femme de ménage. les femmes de ménage n'accepte plus travailler avec 40dhs par heure.

houssineagadir a écrit:

Bonsoir,
Je vois que vous n'arrivez pas trouver une femme de ménage. les femmes de ménage n'accepte plus travailler avec 40dhs par heure.


non mais elles travaillent pour 100dhs pour l matinée soit 3h au moins.............

sujet clos,merçi

Fermé