Comment faire pour trouver un travail a dubai

bonjour,
je me presente, je suis rahma et je vis au canada avec ma petite famille, on aimerait expatrie a dubai, mais nous ne connaissons pas ce pays et nous ne savons rien de son marche de travail, par expl kels sont les metiers les plus en demandes, comment faire pour avoir un contrat etc..., si ca ne vs derange pas votre aide nous serait precieux.
cordialement
rahma

Bonjour rahma,

Votre discussion a été déplacée sur le Forum Dubaï pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de lire les articles suivant qui pourront certainement vous aider à avoir de plus amples informations:

Le marché de l'emploi à Dubaï

Trouver un emploi à Dubaï

J'espère que cela vous sera utile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour rahma.

Je crois que tu dois d'abord faire ton CV en anglais et puis tu fais ta recherche en ligne et n'hesites pas à envoyer ton cv là où tu vois que tu as un peu de chance.

Voilà quelques sites qui peuvent t'aider:

www.dubizzle.comwww.naukrigulf.comwww.bayt.comwww.go4gasoilandenergyjobs.com

je crois que tu dois chercher le poste qui te conviens. Et si tu parles anglais ça sera un plus pour toi.

Bonne chance.

merci bcq algerienne25, je vais postuler dans ces sites et tenter ma chance, mais as tu une idee sur les metiers les plus en demandes? merci

Il n'y a pas de quoi.

Sincerement je ne comprends pas comment tu vas faire: tu cherches le metier le plus demandé et tu le choisis.

Je crois que si tu prepare ton CV en anglais en mentionnant tout ce que tu as comme diplomes, comme formations, stages ....etc
ainsi que les langues que tu maitraises. Je crois que comme ça ça sera plus claire pour toi ainsi que pour ton employeur.


Sinon pour les domaines: je crois le domaine petolier est tres demandé surtout à abu dhabi.

Il y'a aussi le marketing et la gestion des entreprises.

Tu peux aussi postuler pour les postes d'enseignement de la langue française.

Je crois aussi que les vendeurs et les receptionistes des hotels sont demandés ( mais il y'a des conditios spéciiques pour cette catégorie).


Enfin y'a un peu de tout. Il suffit de bien chercher. Et une visite là bas sera tres tres benifique meme pour des vacances d'une semaine. tu verras tout sur place.

Bonne chance.

Coucou rahma. Où en etes vous avec votre recherche de travail?

Je viens de trouver un site de recrutement à dubai. Il me parait interessant ( je me connecte depuis mon tel, donc ma version est limitée).

  Www.1dubaijobs.com.

Tiens moi au courant. Bonne chance.

merci bcq tes conseils m aide bcq, c est vrai j y pense egalement de faire un tour avt de me lancer, je te tiendrai au courant, merci encore bye
ca tombe bien aussi pour ce qui est du marketing c est mon domaine mais pour mon mari ca va etre un peu difficile pck il est juriste, dc on verra...

Je t'en prie.
Je te souhaite bonne chance. 

Ps: je compte partir debut janvier à dubai. Si j'ai réussi à me connecter là bas je te donnerai des informations de " sur place" inchallah.

Bonne nuit.

je veux trouver un job de baby-sitter a dubai;je suis puericultrice ;je parle francais espagnol et arabe;pet-etre pouriez-vous m'aider???????merci

je suis infirmiere retraitee je veux trouver un job a dubai ou autre ville ;je voudrai faire infirmiere a domicile pour malade alité,ou pourai-je chercher? merci de m'aider.

1 stage 1 travail pour 1 jeune fille a Dubai preferable dans le domaine de maquillage et vendre produits de maquillage si vous connassez ---laisse moi savoir merci

Bonjour christine-aaa,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi esthétique et beauté à Dubaï sil-vous-plaît, celà pourrait vous aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonsoir l'algerienne j'aimerai savoir est ce qu'il ya des postes de professeur de francais au pays du golf en generale et merci

moon_black a écrit:

bonsoir l'algerienne j'aimerai savoir est ce qu'il ya des postes de professeur de francais au pays du golf en generale et merci


voici un site qui peut t'aider: bonjourdubai.com
tu y trouveras des gens qui sont deja a dubai, ils sont mieux placés pour t'aider. bonne chance