Nouveau membre

SVP 6 tentatives sans succès
Voici mes coordonnées :
Destination afrique du sud Sénégal
Belge 57 ans cherche contact européen pour échange d'idées.  Merci de me répondre (région saly)

[email protected]

pourqoi le senegal?

Bonjour kabolal,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Sénégal pour plus de vue et d'interaction.

Peut être un peu plus d'informations afin que nous puissions vous orientez.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,  je suis belge dans deux ans je quitte ce pays.  Je souhaite depuis l'âge de 15 ans vivre via d'autre horizon.   La vie m'a fait rester ici. J'aurai 60 ans lors de mon arrivée mais encore des idées pleins la tête.  Mon souhait est simple un toit sur ma tête, une famille avec moi dans cette maison.  Et plus peu être.  Mais en attendant je rêve de venir durant un ou deux semaine de préférence découvrir pour de vrai ce magnifique pays.  Vfoumez-vous m'aider?

slt sa vas et j'espère que tu vas bien ,ben j'ai lui ton messager sa beaucoup plu donc on peut partager les idée comme tu de dire
je suis à Dakar segmental

slt sa vas et je m'aimerais tou-juste de faire vos connaissance si tu peux accepter

kabolal a écrit:

pourqoi le senegal?


bonjour Kabolal

une petite présentation serait la bienvenue, Merci :)

granadinia a écrit:

Bonjour,  je suis belge dans deux ans je quitte ce pays.  Je souhaite depuis l'âge de 15 ans vivre via d'autre horizon.   La vie m'a fait rester ici. J'aurai 60 ans lors de mon arrivée mais encore des idées pleins la tête.  Mon souhait est simple un toit sur ma tête, une famille avec moi dans cette maison.  Et plus peu être.  Mais en attendant je rêve de venir durant un ou deux semaine de préférence découvrir pour de vrai ce magnifique pays.  Vfoumez-vous m'aider?


bonjour Granadinia

bienvenue sur Expat.com

si je comprend bien vous n'êtes jamais allé au Sénégal. en quoi pouvons nous vous aider ? :)

bonjour, je suis belge aussi, et je suis installée au sénégal depuis 13 ans,
j'habite Dakar, mais j'ai beaucoup voyagé dans le pays
posez moi vos questions je tenterai de vous répondre selon mon ressenti
à savoir,, je ne regrette rien
cordialement Nadine

florilège985 a écrit:

bonjour, je suis belge aussi, et je suis installée au sénégal depuis 13 ans,
j'habite Dakar, mais j'ai beaucoup voyagé dans le pays
posez moi vos questions je tenterai de vous répondre selon mon ressenti
à savoir,, je ne regrette rien
cordialement Nadine


bonjour Florilèle bienvenue sur le blog   :)

[modéré: hors sujet]