Recherche emploi

bonjour, Je suis a Kinshasa depuis février, je bossais comme chef de chantier mais par manque de travail de mon patron, je me retrouve sans job depuis 6 semaines. J'ai postulé a plusieurs endroits mais sans suite favorable. Je recherche du boulot dans n'importe quel domaine, je m'adapte a tout très vite. Alors si vous ou quelqu'un de votre entourage êtes intéressé, pensez a moi !!!! on m' a dit de tenter ma chance a pointe noire alors vous qui etes la depuis longtemps aidez moi svp!!!

Bonjour blueyes60,

Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de faire une recherche sur internet et de contacter les entreprises qui recrutent en ce moment.

Vous pouvez aussi déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Pointe-Noire pour augmenter vos chances de réussir dans vos projets. :)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour ,
je suis Mr Luc Mahoungou senior instrumentiste/automaticien également en recherche d'emploi au congo mais plus à l'étranger ! ! ! mon souhait est que tu soit sur place pour postuler par rapport à ton profil . De tout mon coeur , je te souhaite bon courage . Fraternelles salutations

Bonjour Priscilla ,
je suis Mr Luc Mahoungou , instrumentiste/automaticien évoluant sur les sites Eni-congo depuis plusieurs années , mais il est très difficile de trouver un emploi sur le net vu la politique de l'emploi au congo !!! est-il votre mail m'a booster de nouveau merci je veux suivre vos instructions .