Bourail, Poe et les environs

Bonjour a toutes et a tous

Je viens sur votre "caillou" plus prècisement à bourail du 25 mars au 10 mai et je souhaite avoir des infos sur les activites sportives, culturelles, les transports en commun, bref tout ce qui peut m etre utile afin de passer un bon séjour.

Peut on pratiquer la chasse sous marine (fusil harpon) ?
Y a t'il une navette de l'aeroport jusqu'a bourail ?
y a t'il un loueur de scooter ou de velo sur le secteur ?

A bientot de vous lire

Thierry

Bonjour Thierry,

Afin de vous aider dans votre recherche, je vous suggère de consulter le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie. :)

Vous y trouvez des informations très intéressantes. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla

J ai telecharge le guide et je suis entrain d'en prendre connaissance. C'est un puit d'informations.
Merci
Bonne journée

Coucou,

Pour les endroits où tu peux chasser, attention aux réserves ( délimitées par les bouées jaunes) télécharge la carte des lagons.
Je ne pense pas qu'il y'ait de navettes direct de l'aéroport, mais il y'a des bus.
T'as le site de la commune aussi pour les infos
http://www.mairie-bourail.nc/

I think that the authors say is very right, especially the views of the author close to our daily life.So we can go to the: Cheap Runescape Gold (rsgpfast.com/) for study more.

I think that the authors say is very right, especially the views of the author close to our daily life.So we can go to the: Cheap Runescape Gold (rsgpfast.com/)

A Poé c'est réserve naturelle, donc pas de chasse. Mais il doit bien y avoir des spots pas loin, désolée, je ne connais pas.
Il me semble qu'il y a 2 loueurs de voitures, peut-être ont ils des scooters aussi.
Il y a une ligne de car Nouméa-Bourail, mais de l'aéroport, je ne sais pas.
En fait je ne sais pas grand chose lol On est là depuis seulement 2 mois.

Pour les activités, là je sais: kitesurf, kayak, paddle, bateau à fond de verre, windsurf à Poé, surf et plongée à La Roche percée, VTT, rando, trail dans le domaine de Déva.

Tu seras logé où?