Cherche coloc + renseignements

Salut les expat !

Je m'appelle Loïc j'ai 22 ans et je vais bientôt partir en Angleterre pour y vivre quelques mois ! L'objectif est de trouver un petit job, rencontrer des gens et revenir en ayant un niveau d'anglais honorable =)

Je pense partir en janvier afin d'être de retour pour l'été ! Je ne sais pas vraiment où partir, j'ai directement pensé à Londres, ayant quelques plans pour trouver un job là bas ! Mais ma destination n'est pas encore fixée.

J'aimerais trouver un taf genre serveur dans un petit resto. Est-il difficile de trouver un job en Angleterre? Sachant que mon niveau d'anglais, bien que correct, laisse à désirer...

Concernant le logement, je pense que la coloc est le meilleur moyen de profiter à fond et d'économiser en même temps. Je cherche donc des gens sympas qui souhaiteraient monter ce projet là avec moi =)

Voilà, Ciao.

Bonjour Loïc :)

Je vous suggère de parcourir ces quelques articles qui pourront certainement vous aider dans votre recherche :

- Travailler à Londres

- Trouver un premier emploi en Angleterre

- Le guide de l'expatrié en Angleterre

Concernant votre recherche de logement, je vous suggère de parcourir la section Colocations en Angleterre et d'y déposer une annonce. :)

je vous souhaite le meilleur, ;)


Priscilla
Equipe Expat.com

Salut 
J'envisage de venir sur Londres début février, je viens seul et ne connaissant personne sur place j'espère pouvoir rencontrer des personnes qui tout comme moi viennent de France pour ne pas me retrouver seul sur place Donc j'espère à mon arrivée sur Londres pouvoir te rencontrer et si tu as des bon plans pour le logement je suis preneur   A très bientôt .

Elias