Demenager au Koweït

Nouvelle sur ce site.
Je vis actuellement à muscat (Oman ) je vais déménager au Koweït .
Je viens de passer 3 jours au koweit et assez surprise du changement entre Oman et Koweït.
Les koweitiens ne semblent pas heureux par rapport aux omanais .
La vie semble assez triste.
Dites moi SVP vos expériences au Koweït
Merci

Hi Piwitotor..

Je ne suis pas amie des forums non plus mais ton messages a éveillée ma curiosité..

Je rejoins ton point de vue sur le Koweït, j'y travail depuis quelques mois et ici, les locaux partent du pays a la première occasion. Il n'ont pas beaucoup de centre d'intérêt et l'infrastructure est comme qui dirait...inachevée ! je ne ferais pas le choix de quitter Oman a moins dune offre professionnelle exceptionnelle !!!

Les Koweitiens reste toutefois sympa et sociable dans l'ensemble c'est plus le gap entre les différentes échelles sociales qui me froisse un peu, elle sont nettement visible, car ici l'apparence est importante

j'espère néanmoins que tu te portes bien et si tu es déjà dans le pays je serais ravie de t'apporter mon aide.

Sympa d'avoir commenté mon doute! Je pensais être descendue d'une autre planète !! Pourtant je suis normale et très ouverte!
Mes impressions sont donc je pense pas fausses et peu de personnes osent le dire pourtant rien de péjoratif dans mes propos!
Au grand plaisir de vous rencontrer.
Merci

Kawtar? J'avais des questions mais ta boite est pleine... impossible de te contacter... tu m'as ajouté dans tes contacts mais ça n'y change rien...

Merci! Je ne savais pas !
Je vais essayer d'y remédier !!!

@ Nabilas > Pourquoi ne pas poser vos questions ici sur le forum, afin que tout le monde puisse les voir et vous guider. Celà servira par la suite à d'autres membres qui veulent avoir des avis sur la vie au Koweit. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour
J'ai posté sur le forum .
Demandant des infos sur la vie au koweit.
Merci