Natation a sousse

je cherche depuis longtemps sur SOUSSE un groupe de nageur...plutot seniors..pour nager des longueurs de bassin, donc dans une "vraie" piscine...ca existe ca.????
je suis pas un champion, mais j'ai un bon niveau..libre, brasse, dos...moyen en pap...
Merci d'avance

Bon après midi,malheureusement ça n'existe pas!j'ai longtemps cherché moi aussi(essentiellement pour contrer les problèmes de la piscine 25m de monastir: maître nageur qui triche(la séance dure 50minutes et lui commence à siffler vers trente minutes,refuse de me laisser nager 100minutes!!),ou bien qui ne vient tout simplement pas!

karna,
Je me permet de vous "abréger"!
j'aurais si vous le permettez vous appeller Kawa, pour un motard, cela irait bien?
Sinon, une bonne combi, et hop, la mer !
Amicalement

merci pour vos reponses...je connai la piscine de monastir et j'ai les meme mauvais souvenirs que vous...en plus j'ai pas de voiture et aller jusqu'a monastir pour nager,ca ne me tente plus...quand a nager en mer en combine, why not.???  mais jamais seul et ca n'a rien a voir avec un entrainement piscine.J'ai le diplome francais de nageur-sauveteur donc je connai les risques de la nage en mer.

La section natation du club nautique de sousse (sur le port) a été dissoute debut 2013.
L'ecole de natation qui fait des pubs utilise un bassin hotelier couvert de 18m,donc entre chaque virage, ca laisse pas bcp de longeur pour nager..LOL.. et c'est plus pour les enfants.

Dommage que au pays de Malouli, il y ai si peu de structures pour nager.
En tout cas je suis ouvert a toutes sugestions...

P.S : Lordmy, pas de probleme pour kawa, j'aime la moto of course et le café aussi...

Merci Kawa pour le clin d'oeil!
Je suis ici pour encore quelques jours, une rencontre me ferait plaisir.
Je repars en France le 10, mais je reviens 4 semaines plus tard(c'est ma punition lol)
Amicalement
Francis

un café...avec plaisir lordmy...chot meriem c'est pas loin...
Dans les facultés ou université de sousse y pas de centre sportif avec piscine..????
faudra que je voit ca sur goggle earth....

Pourquoi on est été dissoute ?

Je suis partant pour un club de nage en mer, si on est plusieurs c plus sur

Bonjour à tous,


Ce fil date de quelques années déjà. Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces Sousse si vous cherchez un groupe de nageur.


Bien à vous,

Bhavna

Fermé