Renseignement premières années

Bonjour je suis prof en 1ère année donc arrivé en 2013
Quelles sont les conditions pour nous au niveau du renouvellement au bout des deux ans? Seront nous sous le nouveau décret avec index et IE transitoire ou gardons nous le bénéfice des deux ans de plus avec IE de 23 mois.
J'ai déjà lu les messages des syndicats mais je n'y comprend rien.
Merci de vos réponses.

Tu seras sous décret 96 jusqu'en 2017 normalement mais avec l'IE imposable à partir de 2015 cad sur les revenu 2014.
Pas de régime transitoire pour toi.

Arwen il me semble qu'il y avait encore des doutes, à cause d'un truc bizarre dans la formulation, non? Je ne veux pas semer le trouble, mais vérifie quand même combani976.

Zanzibar, j'ai l'impression d'être en train de faire un stage sur mars depuis octobre, moi... On t'annonce un truc: on revient dessus, on te fait une promesse: tu t'aperçois que celui qui la fait n'est pas celui qui peut la tenir, etc. Ça a de quoi déstabiliser.

Pour vous renseigner je vous conseille en plus des informations syndicales le site du vice rectorat http://www.ac-mayotte.fr/images/docs/En … _final.pdf
bon we

Je conseille également le site du Vice-Rectorat:

"Si de réelles précautions d'usage sont à prendre, notamment en terme de sécurité des biens, la criminalité à Mayotte est bien en deça de la moyenne des départements métropolitains."


Si avec ça vous pensez encore le VR vous dit la vérité...

www.lexpress.fr/actualite/societe/insec … 00974.html

L'archère a écrit:

Arwen il me semble qu'il y avait encore des doutes, à cause d'un truc bizarre dans la formulation, non? Je ne veux pas semer le trouble, mais vérifie quand même combani976.

Zanzibar, j'ai l'impression d'être en train de faire un stage sur mars depuis octobre, moi... On t'annonce un truc: on revient dessus, on te fait une promesse: tu t'aperçois que celui qui la fait n'est pas celui qui peut la tenir, etc. Ça a de quoi déstabiliser.


C'est pour ça que j'ai nuancer avec le normalement.
Vu ce que les ministéres viennent de faire on ne sait jamais;

Curieux ce comportement chez les profs...notre collègue était il absent au moment des faits?
Il y a plein d'infos pourtant sur internet....