Besoin d'un conseil pour un hotel 3, 4 ou 5 etoiles

Bonsoir,


Je compte faire une surprise à mon fiancé pour le soir du nouvel an en réservant une chambre dans un hôtel à Istanbul (rive asiatique ou européenne peu importe).

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil, une adresse d'un hôtel sympa, romantique ?

Mon budget est de 170 euros maximum pour une nuit (petit-déjeuner inclus) pour 2 personnes.

Merci par avance,

bonne soirée / journée !

Margo

Une chose que je conseil toujours , c est de publier sur le forum anglophone comme cela les turcs pourrons te répondre ,
Si je peus me permettre, Ta question est difficile pour les francophones...même pour les expats.

Bon courage

Tu peux jeter un coup d'œil sur le site ci-dessous.Des centaines d'hôtels et d'avis des touristes français.



http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g29397 … otels.html

Merci pour les conseils !

Trip advisor est le dernier endroit où aller pour avoir de réelles informations, car il est (tout particulièrement pour Istanbul), constitué d'avis pilotés par les hoteliers.

Je suis organisateur de voyages événementiels et vous pouvez faire confiance à monexpertise locale.

Endroits parmi les meilleurs lorsque l'on cherche à unir charme, qualité et authenticité:

1/ l'hôtel Armada Pera: armadapera.com/en/

2/ l'hôtel Armada (ville historique) armadahotel.com.tr/pg_en/
de plus dans cet hotel a lieu un superbe diner de réveillon, mais il faut faire vite pour réserver une table au restaurant sur le toit avec vue magnifique sur la ville antique - préciser une table sur la terrasse, au Sera ( la serre)

3/ l'hôtel Adahan  adahanistanbul.com/

Merci beaucoup pour vos conseils.

En effet, je ne fais pas confiance à TripAdvisor (on nous l'a suffisamment repété dans nos cours de Tourisme, ce site est le dernier endroit où chercher des conseils).

j'ai fini par trouver un hôtel après de longues recherches (la plupart des hôtels étant complets pour le nouvel an).

Merci

Margault