Cigarettes electroniques

Bonjour

Sur l'ile Maurice y a t il des magasins de cigarettes electroniques

Merci de vos réponses

ah ca serait cool s'il y avait des réponses :D

Oummé

Oumme Deedarun a écrit:

ah ca serait cool s'il y avait des réponses :D

Oummé


Déjà qu'on a du mal à trouver les Chesterfield...

Il me semble qu'elle sont interdites ici non?

J'ai croisé un vapoteur... Je pense qu il faut demander ds les pharmacies!

La eCigarette est interdite à Maurice.

Tu as dû rencontrer un touriste ou un étranger.

Je confirme - Interdit sur l'ile

tu les trouves sur la REUNION ou il faut les acheter via internet
par contre livraison ici , impossible egalement ( of course)

Bises A tous les Vapoteurs

Interdite c'est indiqué où ?

Cela veut dire que l'on ne peut pas venir avec sa Ecigarette et ses flacons ?

Dur dur si c'est ça.

si tu peux venir avec
mais tu ne peux pas acheter ici de cigarettes et les faire venir par courrier
mais par contre, on ne t'embetera pas car tu en as une

( je le sais, on vapote ici depuis le mois d'aout ... donc ... mais tout vient de la Reunion et de la Metropole , faut juste penser à avoir du stock en reserve :cool::lol:)

bonjour, on trouve peu de e-cigarette a l'ile Maurice importation
interdite, il y a encore des petits stocks dans quelques pharmacies,j'en ai achete dans une pharmacie il y a 15 jours un medecin m'a donne l'adresse, il y a un magasin a l'ile de la reunion , vu sur internet.Je ne dis pas l'adresse de la pharmacie ,
et j'ai achete la derniere recharge a une autre  pharmacie de XXXX.Au revoir.

Bonsoir Marcello,
Un conseil, ne divulgues le nom de la pharmacie !

Merci de me donner la region ou se trouve cette pharmacie ou peut on trouver des recharges pour ecigarette.

Merci de me dire la region ou se trouve cette pharmacie ou on peut trouver des recharges pour ecigarette.

Merci d'avance

Interdite sur l'ile , aucun magasin , aucun stock, j'ai fait mon stock pour venir 3 mois , et j'ai même dépanné un touriste qui n'avait plus de liquide.
par contre aucun probleme ni aux douanes ni sur l'ile pour fumer et me balader avec, et plein de touristes en ont.

A moins que cela ne soit formellement interdit par les lois mauriciennes, on peut certainement s'approvisionner par ups ou autre en commandant sur internet.

Personnellement en métropole j'étais une grosse fumeuse depuis 30 et quelques années, arrivée à plus de 3 paquets de brunes par jour, la e-cigarette m'a libérée en moins de 11 mois ! Aujourd'hui je ne fume plus depuis 3 ans, ni les unes ni les autres.

Eviter de fumer des e-cigarettes si vous n'êtes pas fumeur de quoi que soit avant, car c'est aussi nocif que la clope, mais pas de la même manière.

J'ai pris 2 kilos, c'est tout, mais aujourd'hui je sens bien mieux les parfums et  j'apprécie bien mieux les aromes culinaires. Je suis beaucoup moins essoufflée... et suis plus active... c'est bête à dire mais très vrai ! je ne suis plus esclave de la clope ou de l'e-clope, je suis devenue libre !  ;)

Je confirme, adepte de la E-Cigarette, je n'en ai jamais trouvé à Maurice jusqu'ici...Je me ravitaille à la Réunion car je m'y rends régulièrement, la vente est interdite mais la pratique tolérée donc pas de soucis...
A bientôt

Bonjour à tous,

Ayant pour projet de venir vivre à Maurice, j'aimerais savoir si cette discussion est toujours d'actualité?
J'utilise une cigarette électronique depuis maintenant 3 ans et impossible pour moi de fumer une cigarette classique....beurk
Donc quand je lis vos messages précédents je commence à me faire du soucis..... :sosad:
Es ce possible d'acheter des recharges sur l'ile ou par internet, ou le seul moyen de s'en procurer est d'aller à la Réunion?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Je viens 15 jours en deplacement sur l ile Maurice. Puis je transporter mes cigs sur un vol corsair ? Puis je fumer sur place ?
Merci pour vos reponses

Bonjour, oui vous pouvez emporter vos ecigs sur Corsair et vapoter sur place mais vous ne trouverez pas de liquides à Maurice. Il faut faire des réserves. Si vous le souhaitez, je dispose d'un stock de liquides de grandes marques à prix sympas :-) !