Arrivée imminente sur Mayotte

Bonjour,

Je serais prochainement sur Mayotte pour 8 mois.

Je n'y connais rien de cette ile et j'aimerais bien avoir des infos sur le logement,la vie, et tout ce que je devrais savoir sur cette ile??

Merci à vous

la lecture des posts actifs actuellement devrait te renseigner ...

"C'est l'île au trésor, le paradis, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tu peux laisser ta porte ouverte et quelqu'un va faire les courses pour toi et tu trouveras dans ton frigo du gloubiboulga tout fraichement cuisiné."

Trêve de moqueries (pas contre toi)

Voilà, sinon cherche un peu partout et tu trouveras des réponses plus ambivalentes sur tous les plans mais plus crédibles et sérieuses avec des avis partagés, contraires autant positifs que négatifs.

Et en métropole tu la laisses ouverte ta porte?

Il va falloir remonter les posts anciens pour trouver de vraies infos interessantes, utiles et justes !

Naxalite a écrit:

Et en métropole tu la laisses ouverte ta porte?


Je ne comprends pas ta phrase...Désolé

Je pense que il ou elle s'adressait à Enryke. :P

Assoufia a écrit:

Je pense que il ou elle s'adressait à Enryke. :P


Ah oui je n'avais pas suivi le fil de la conversation. Dès que j'ai lu que c'était que des conneries qu'il ou elle disait j'ai pas continuer à lire

moi je dis pour venir ici dis toi que tu te mance a laventure ya des bon et comme partout des mauvais truc mais je te conseil de faire tres attention a toi soir comme journee euh sion caribou a mayotte

Je suis à Mayotte depuis un mois maintenant et je me suis rendu compte des bons et des choses moins bonnes. Mais c'est comme partout. on ne peut pas tout avoir

Zaya, on ne comprend rien à ton charabia.

c pas du charabia c toi qui na rien compris je dis juste comme partout ya des chose negatif en gros comme possitif apres il faut juste faire gaff c tout

Allons, on se calme s'il vous plait et reprenons le sujet :)

Merci.
Christine