Où sont les expat motivés pour faire la fête?????

Hello

Cela fait un mois que je suis inscrite sur ce forum, et pour l'instant je le trouve un peu mou...:)
Est ce qu'il y a des gens fraîchement arrivés sur Stuttgart qui ont envie de sortir et faire un peu la fête????
J'ai sollicité beaucoup de gens et peu ont répondu (merci à ceux qui l'ont fait d'ailleurs!!!)
Si le but de vous être inscrit sur ce forum c'est de se rencontrer et profiter de la vie à Stuttgart, alors manifestez vous, je serai bien motivée pour agrandir mon réseau de connaissance sur Stuttgart!!

Martinote a écrit:

Hello

Cela fait un mois que je suis inscrite sur ce forum, et pour l'instant je le trouve un peu mou...:)


Dans les grandes école ,on apprend aux cadres "suppérieure",l'obéissance ,á ne pas dire ses opinions ,enfin á être lisse . nos gens n`ont pas encore compris que sur le forum on pouvais discuter de tout . Toi tu le voudrez comment le forum ? jean  luc ;)

Salut,

T'aurais du venir à la soirée francaise, on a bien fait la fête vendredi dernier (https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=321634) !!
Avec d'autres francais, on va probablement aller au marché de Noel de Stuttgart vendredi soir pour boire le 1er Glühwein de la saison, avis aux amateurs ^^

Alexandra

Moi je voudrai un truc fun et ouvert ou les gens viennent pour faire de nouvelles connaissances et se créer un super réseau!!!! Et surtout faire un peu la fête par ce temps d'hiver gris et froid .....!!!!! :)

Salut Alexandra!
Je n'avais pas du tout vu qu'il y avait une soirée! C'est cool s'il se passe des choses sur Stuttgart!!
Je ne suis pas dispo vendredi soir car soirée de Noel ds ma boîte mais pour les prochaines soirée/ sorties, je suis bien entendu motivée pour rencontrer qqes nouvelles personnes!
Tu es depuis longtps sur Stuttgart?

salut martinote,
je suis venu ici aussi pour connaitre du monde mais c'est vrai que l'on a pas toujours beaucoup de réponse. essaye de poster aussi sur d'autres forum ou sur FB.
En tout cas pour les sorties on se retrouve parfois - quelques expat - sur Stuttgart le WE ou alors on pratique un peu de sport ensemble.
n'hésites pas à te joindre à nous.
ciao

bonsoir lanilodo  le probléme est que vous passer pour MP   pour avoir une chance,de contacter du monde ,il faut intervenir plus souvent sur le forum . le probléme il y a beaucoup des consomateurs ,mais qu'ils veulent rien organiser seulement consomer . Il faut une date ,un lieu ,une heure ,nous on peut vous aider á vous grouper ,c'est pas compliquer . il suffit d'avoir la volontée de le faire .  jean  luc ;)

Bonjour jl
Concernant ton commentaire sur mon message a Martinotte, sache que je ne passe pas par MP pour rechercher des personnes pour une sortie. Et j'ai déjà posté des messages ici ou ailleurs sans jamais avoir eu de réponses ou d'aide d'aucune sorte (suffit d'aller jeter un œil sur les messages).  Mais ce que je voulais dire surtout est que 100% des expat ne sont pas sur un seul forum et qu'il faut multiplier ses demandes pour toucher le plus de gens. Bonne journée

Merci pour ta réponse!!
Avec plaisir pour se joindre à vous, tiens moi au courant qd vous organisez qqchose!!!
Et au fait je m'appelle Elodie :)

lanilodo a écrit:

Bonjour jl
Concernant ton commentaire sur mon message a Martinotte, sache que je ne passe pas par MP pour rechercher des personnes pour une sortie. Et j'ai déjà posté des messages ici ou ailleurs sans jamais avoir eu de réponses ou d'aide d'aucune sorte (suffit d'aller jeter un œil sur les messages).  Mais ce que je voulais dire surtout est que 100% des expat ne sont pas sur un seul forum et qu'il faut multiplier ses demandes pour toucher le plus de gens. Bonne journée


je crois que je t'ais toujours répondu et que je t'ais donner  une ou deux adresses . je fait un triste constat sur ce forum 70 % des  inscrit sont français ,mais sur un an moins de 50% des interventions Dans le Top 5 des discutions toutes sont dû aux francophone africain . pour ceux qui veulent donner leurs impressions sur le forum c'est par ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=319215 . bonne soirée jean  luc ;)

PS: il faut aussi relancer les discutions ,car je donne rarement toutes les possibilitées que je connais d'un seul coup , il faut faire parler les foreumeurs .
Ma réflexion sur les MP ne te visait pas particuliérement ,mais une pratique courante notablement chez les français ,pour ma part je répond jamais aux MP sauf si c'est un cas grave comme le cas de trois femme battut par leurs maris par ex

une proposition postée par moi ds le forum de stuttgart ki pourrait vous interesser:

"je serai au delphi ce soir avec des amis pour la scéance de 19:30 (L'ARTISTE ET SON MODELE)
Ki aimerait bien se joindre à nous est bienvenue :-)

Voici un lien pour d'eventuelles réservations. Je pourrais faire aussi une réservation de groupe si j'ai la confirmation d'eventuels participants.

http://217.92.57.106/kino/bollwerk/anza 09

A ce soir peut etre"

BlackMan a écrit:

une proposition postée par moi ds le forum de stuttgart ki pourrait vous interesser:

"je serai au delphi ce soir avec des amis pour la scéance de 19:30 (L'ARTISTE ET SON MODELE)
Ki aimerait bien se joindre à nous est bienvenue :-)

Voici un lien pour d'eventuelles réservations. Je pourrais faire aussi une réservation de groupe si j'ai la confirmation d'eventuels participants.

http://217.92.57.106/kino/bollwerk/anza … owID=22209

A ce soir peut etre"


bonsjour ,et merci de ta proposition ,mais le lien ne fonctionne pas .  jean  luc ;)

voir discution ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=324563

jean  luc ;)

Salut Jean-Luc,
merci de l'info. J'ai du mal copier le lien. DésolŽŽe
Voici le bon lien
http://217.92.57.106/kino/bollwerk/anza … owID=22209

il ne marche tjours pas
http://217.92.57.106/kino/bollwerk/anza … owID=22209

Peut-etre maintenant?

Elodie,
Je suis en France ce we mais le WE prochain j'irais bien visiter le marché de Noël d'Esslingen et peut sortir sur stuttgart le soir. Je ne sais pas encore qui se joindra a moi.
Bon WE

Salut !
Ok oui ca peut etre cool de visiter le marché de noel d'Esslingen!
Tiens moi au courant, moi je suis partante!

Bon weekend

Zut Je viens juste de voir ton message .... J'ai du mal à suivre les post sur le forum... Bref dommage je serai bien venue :) Merci d'avoir posté la proposition en tout cas!

Salut Elodie !

Moi aussi ca me ferait plaisir de sortir un peu et de faire la fête.
Si ca te dis, hésites pas a me recontacter !

A bientôt peut etre !

Gabriel

J'arrive un peu tard je vois, mais au cas ou il y a des rescapés francais vivant aux alentours de Stuttgart et qui savent faire la fête, tenez moi au courant!

Salut, je vois que j'arrive aussi un peu tard... Mais je suis depuis peu à Ludwigsburg près de Stuttgart et j'aimerais aussi pouvoir trouver des gens avec qui profiter de cette ville :)

Pour profiter de Ludwigsburg ou de Stuttgart? ;-)
Y a malheureusement très peu de gens motivés pour des rencontres sur ce cite. (J'en ai l'impression ;-) ).
Si tu veux sortir sur Stuttgart (par exemple aller ds un Pub, une boite, un resto), alors fais signe. Il y Aura certainement 1 ou 2 volontaires pour partir à l'aventure :-)

l e probléme  c'est d'avoir  quelqu'un qui organise ,et surtout qui donne des conseils sur le forum ,moi je suis trop loin .  Berlin et Cologne fonctionnent car lá bas ,il y a des chef qui ont pris le relais ,le forum peut aider ,mais pas faire á votre place ,et puis j'ai un âge canon 58 ans .    jean  luc   ;)

Bonjour a vous ! (Luigi 19ans) Motivé a fond pour faire la fête ! Dispo surtout les week end, je me situe a Landau in der Pfalz ! Si vous avez des idées de sorties etc pas trop loin (maxi 1/2h de transports) nhésitez pas !

En tout cas pour le moment j'ai juste horreur de ce site, je ne vois mémé pas les nouveaux messages a temps et ca narrête pas de beuguer...
Bref, merci de m'avoir répondu :-) jespère juste que ce n'est pas trop tard... si quelqu'un est motivé à sortir pourquoi pas ce soir sur Stuttgart (parce que je ne connais pas les bons coins de Ludwigsburg) qu'il me le dise :-)

Alicia.la.francaise a écrit:

En tout cas pour le moment j'ai juste horreur de ce site, je ne vois mémé pas les nouveaux messages a temps et ca narrête pas de beuguer...
Bref, merci de m'avoir répondu :-) jespère juste que ce n'est pas trop tard... si quelqu'un est motivé à sortir pourquoi pas ce soir sur Stuttgart (parce que je ne connais pas les bons coins de Ludwigsburg) qu'il me le dise :-)


le site marche trés bien il y a eu aucun probléme ,c'est plutot le réseau de ton opérateur qui bloque .  jean  luc  ;)

Bizarre mais je crois K'Alicia a Raison.
1) je n'ai pas recu de notification à sa réponse d'hier
2) Le cite vient de beugger lorswue je voulais répondre à ton message Jean-Luc.

Bon ce n'est pas toujours le cas. En temps normal, tout fonctionne bien ici :-D

j'ai alerté l'équipe technique ,il est possible qu'il y a un probléme ,mais chez moi j'ai rien. quel navigateur avez vous ?
il est possible que se soit sur le réseau aussi . j'ai déjas eu ce genre de problême celas pêter souvent sans que le forun soit en cause .  l'équipe technique va vérifier le systéme ,on vous crois sans probléme .  jean luc

Bonjour,

1) je n'ai pas recu de notification à sa réponse d'hier

si vous étiez en ligne au moment de la réponse, c'est normal qu'aucun email ne vous soit envoyé ... c'est un fonctionnement standard.

2) Le cite vient de beugger lorswue je voulais répondre à ton message Jean-Luc.

C'est à dire ? Vous avez eu un message d'erreur ? Si vous vous rappelez du message, cela nous aidera a reproduire un potentiel bug et à le régler

merci, bonne fin de dimanche,

Julien

Bonjour!
Je suis venue avec le retar,maintenant je vis a Reutlingen.je suis bien partan pour la fete.

Merci

Qui est partant pour organiser une petite sortie dans un bar? Il y a le california bounge sur Stuttgart qui est pas mal, mais en même temps je n'en connais pas beaucoup d'autres donc toute proposition est bonne à prendre. Et pour ma part je ne serais dispo que pendant la semaine et pas pendant le weekend !

Bonne Idee.
Je propose k'on se retrouve a la plage de Stuttgart ce Jeudi 08.05. entre 18h et 21h pour y prendre un pot.
Eh oui, il existe une petite plage en plein centre de Stuttgart. ;-)
Voici le lien nternet du site:
http://www.listundscholz.de/stadtstrand/

K'en pensez-vous?

Et pourquoi pas se rejoindre à la plage une petite heure, puis aller tous ensemble à la fete de la bière sur Stuttgart qui est quand même une grosse fête ou il y a plein de choses à faire et ou l'ambiance est top! En tout cas moi j'y serai c'était déjà prévu, avec une amie francaise donc ca fait déjà 2, vous êtes tous le bienvenu!

Bonne Idee. Tu peux compter sur ma participation.
La plage est juste à coté du "Wasen" :-)
Je verrai si je pourrai motiver d'autres personnes à se joindre à nous...par exemple des allemands parlant francais.

Salut Julien, ce vendredi 14.11. il y a une soirée francaise dans le club "The Paris" au "Bosch-Areal" (a coté du Liederhalle).
Si tu y viens, tu y rencontrera un bon nombre de francais vivant à stuttgart.