Voiture en location douala

je cherches une voiture en location pr quelques jours. quelqu'un peut m'aider? Merci!

Bonjour, alors pour la location de voitures, tu peux te rendre à Avis à douala ou à Yaoundé, tout depend de ton emplacement. A douala l'agence est situé dans l'enceinte de l'hotel akwa palace et à yaoundé c 'est vers Mvan je crois juste avant le marché mvog mbi, tu peux aussi aller directement sur leur site internet. je te propose ce lieu parceque c le seul que j'utilise pour deplacements de kelkes jours et c un bon plan :) D'autres personnes pourront te proposer autre chose sinon :D

merci c'est dejà une bonne idée!

Ce qui est possible aussi  c'est la location à des particuliers.
Avec ou sans chauffeur et avec ou sans caution.
Je peux donner des détails inbox , la pub étant interdite sur le forum.
Cdlt

tu peux te rendre à Avis à douala ou à Yaoundé, tout depend de ton emplacement. A douala l'agence est situé dans l'enceinte de l'hotel akwa palace

Merci Shanel!

(Modéré : pas de pub sur le forum svp)

L'enfant du pays,

si t'es à Douala, fait un tour à l'Akwa Palace je pourrais te donner  toutes les informations dont tu as besoin.

Tu demandera Marie Paule.

De rien Marie Paule, on loue habituellement chez Avis douala et on est sure de la voiture, tout est au complet pour les controles de police ca passe comme une lettre à la poste, et c'est assez plaisant de les narguer sachant qu'ils cherchent tjs le moindre ptit truc, on leur fait genre "vous voulez aussi voir le deuxième triangle de signalisation? il y'en a 2 vous savez" looool

Merci Shanel,

Contente de savoir que vous êtes satisfait par les prestations AVIS.


Avez-vous une location en vue?

Pour le moment non, mais certainement entre les fetes, des locations au weekend par exemple.

Super !!

Les forfaits week end sont hyper intéressent

Faites nous savoir dès que vous aurez pris la décision.

Okay Marie Paule pas de soucis, Jeannette fait toujours partie de l'agence de Akwa?

Si si elle est là

S'il te pliat tu parle juste de avis mais quel est le prix d'une voiture en loccation? Quels sont les grille de prix avec ou sans chauffeur, dans la ville ou hors de la ville? Comment ça funzione? merci!

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer votre adresse E-mail en message privé si cela ne vous dérange pas. Je vous enverrais la grille tarifaire. Avec toutes les conditions.

Dans l'attente,

Cdlt

Cela me derange! Je crois que donner la grille de prix est quelque chose de public et non privé si ça ne te derange pas!

bjr Marie Paule, je suis également interessée par vos grilles de prix sans chauffeur et quelles sont les distances autorisées?
merci

mariepaule a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer votre adresse E-mail en message privé si cela ne vous dérange pas. Je vous enverrais la grille tarifaire. Avec toutes les conditions.

Dans l'attente,

Cdlt


bonjour Marie paule

je souhaiterai également avoir cette grille tarifaire. communique là par message privé aux personnes intéressés, ça sera plus simple. Merci beaucoup pour ta contribution :D

bonne soirée :)

Bonsoir Stephane,

Bien entendu!

Bonne fin de soirée

l'enfant du pays a écrit:

je cherches une voiture en location pr quelques jours. quelqu'un peut m'aider? Merci!


EDIM sarl a Bali  33 06 88 98  Trés sérieux

Je vous appel tout de suite .

Cdlt.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Ne remontez pas les anciennes discussions svp. Essayez ici : Location de voitures à Douala
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je viens à Douala  7  juin au 26 juin J'aimerais louer une voiture à un particulier est-il possible d'avoir des renseignements merci

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour j'ai bien pris votre numéro de téléphone je viens à Douala le 6 juin je vous contacterai avant bien sûr ça dépendra du virus et du confinement je vous souhaite beaucoup de courage merci à bientôt

reçu
bien à vous

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à vous  chers membres. J'ai un ami qui fait aussi dans le domaine, il dispose d'une TOYOTA carina à la différence qu'il est me chauffeur.  Il vous conduira dans vos destinations au Cameroun.  Les intéressés me faire signe en MP. Merci

Bonjour à tous,

@fabp et @rugall : Je vous rappelle que la promotion de services n'est pas autorisée sur le site. Merci de vous inscrire ou de recommmender les services d'autrui dans l'annuaire de services à Douala.

Merci d'avance,

Diksha
Équipe Expat.com