Convention fiscale pour les profs ou non?

Bonjour!
Je suis prof dans une ecole en Thailande.
Avant cela j'ai vecu et travaille en Angleterre pendant 18 ans.
Je n'ai jamais travaille en France.
a l'arrivee ici, au vu de mon contract, je pensais que je serais exempte de taxes pour la duree du contrat (2ans) mais l'admisnistration thailandaise de l'ecole m'a dit que non.
parce que je suis francaise, parce qu'il n'y a pas de convention fiscale entre la France et la thailande, je dois payer des taxes, est -ce exacte?

Dans quelle mesure je devrais payer des taxes alors que je n'ai jamais travaille en France?

Je ne comprends pas
Quelqu'un peut-il m'aider a comprendre?

Merci par avance

Bonjour
Si je comprend bien, vous êtes en Thaïlande et vous travaillez pour 2 ans, vous avez donc un permis de travail thaï.

j'ai toutefois des doutes en lisant votre phrase:
"Dans quelle mesure je devrais payer des taxes alors que je n'ai jamais travaille en France?"

Si vous avez un revenu issu d'un travail en Thaïlande il me semble normal que vous payez votre impôt dans ce pays (et non en France puisque vous n'avez pas le status de résident français, à moins que vous ayez d'autres revenus en France (fonciers?...)

Je pense que quand vous étiez en Grande Bretagne vous avez du payer des impôts dans ce pays....

De plus , sachez qu'il existe une convention fiscale entre la France et la Thaïlande signée le 27/12/1974 consultable sur le site de la diplomatie française
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossie … thailande/
bien cordialement
jean-michel