Ecole paul verlaine la marsa

bonjour

le grand pas est pratiquement fait, je pars m'installer avec mes 3 enfants pour la rentrée prochaine ;j'ai pré inscrit mes enfants à l'école, j'attends donc la confirmation .
si vos enfants sont scolarisés à La Marsa, pouvez vous me donner des détails sur la scolarité

merci*
nadou2212

SALUT MOI AUSSI J AI PREINSCRIT MA PETITE SUR LE NET J ATTEND AUSSI LA REPONSE DE LA COMMISSION NORMALEMENT C DEMAIN

bonjour didane

ca y est j 'ai eu ma réponse hier et positive ouf je suis soulagée ta petite est en quelle classe?
moi l 'ainée en ce2 et la petite MS de maternelle,
tu es sur place  ou tu es en France?

a bien tôt
*nadou

JE SUIS SUR PLACE MAIS  JE N AI EUS AUCUNE REPONSE MA FILLE DOIT RENTRE EN PETITE SECTION

je cherche à inscrire ma fille à l'école paul verlain,,,, et je voulais savoir c'est une ecole française et est_elle de mission et comment faire le tri pour accepter ses eleves!! merci

bonjour sonia,

si votre fille a la nationalité française, il faut faire une pré inscription sur internet après vous serez contacter par mail après commission

a+

nadia

La meilleure a mes yeux que je peux vous recommander vivement  se trouve a Ennasr 1
Elle sappelle RIBAMBELLE
20 rue d'ukraine
tel 20 555 785
mail : [email protected]

Petites remarques :
La petite section et la moyenne section de l'école Paul Verlaine ne représentent pas le top du top ......(c'est pourquoi de nombreux Français ne font rentrer leurs enfants qu'en grande section).
Questions cantine et pause déjeuner, je me suis toujours demandée dans quel état étaient les enfants à la rentrée de l'aprés-midi les jours de pluie car l'école ne dispose même pas d'un préau ....
Karine.

Bonjour j ai fais l inscription par internet pour l ecole paule verlaine a la marsa je voudrais si il y a des enfant autiste scolarise, ont il une avs ? Est a ma charge ou c est l ecole qui prend tout en charge?
Merci

Bonjour Monalysa.
Il y a des AVS à Paul Verlaine.
Je ne sais pas s'il y a des enfants autistes. Une de mes amies s'occupe d'une enfant malvoyante depuis plusieurs années.
J'ai toujours cru comprendre que le salaire de l'AVS est à la charge des parents.
Bon week-end.
Karine.

Bonjour
Merci pour ces infos maintenant si c est a ma charge je me demande combien cela va me couter? 
Il faudrais que je me renseigne. En attendant je cherche un appartement ou maison sur la marsa pas trop loin de l ecole car je ne suis pas  vehiculer . Debut avril je serais a tunis pour 1 semaine je verais sur place.
Cordialement

Je suis monalyza j ai juste changer de compte

Si vous voulez je pourrai vous donner en MP les coordonnées de mon amie. Comme cela vous pourrez l'appeler.
Karine.

Comment fait-on pour changer de compte ? Je voudrai tout simplement écrire Karine à la place de KHLN ?

En faite vs recreer un autre compte

En faite j ai contacte l ecole qui m a donner toute les infos. Merci

Bonjour,
Quelqu un pourrais me dire ou je pourrais louer a la marsa pas trop loin de l ecole a pied car je ne suis pas vehiculer, je sais que gammarth est loin donc pas possible j aurai un budget de 500D et il me faudrait soit s1 soit s2 merci d avance pour vos reponses
Cordialement

Que pensez vous de cite du juges, cite el khalil, cite el marah , cite el ouns?

Bonjour, est ce qu il y a un ramassage scolaire de l ecole paule verlaine a la marsa a tunis et qu elle
Est le tarif. Merci

Pas de ramassage scolaire pour Paul Verlaine.
D'autre part les loyers sur La Marsa sont exorbitants .....Même Cité des Juges, 500 Dt ne me  semble pas crédible.
Karine.

Bon ben tant pis pour le ramassage ou sinon faudrait combien a peu pres pour un loyer ?

Que recherchez-vous exactement comme logement ?
Karine?

Ben un appart ou maison s1 ou s2 dans un premier je vais louer pour 1 annee car je serais seule avec mon fils

??