Vivir en el Perú!!!!

Je viens d arriver il ya deux semaines au perou avec mon fiancé et nous souhaiterions nous installer a lima. Ma mere est peruvienne et toute ma famille vit a la molina mais mon ami ne parle pas encore bien l espagnol. C est pour cette raison qu il serai sympa que l on fassa des rencontres afin quíl puisse parler du Perou en francais et qu on puisse demander quelques conseils.

[Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Il serait aussi sympa dŽéviter de poser des lapins aux gens sérieux qui ne demandent quŽa vous aider.Merci de penser aux autres.

Bonsoir, ca va? je suis en train de apprendre le francais je suis en niveau b1 il est bien!... mais il faut que je le parle plus, je parle l espagnol si tu veux je peux vous aider si vous me parlez aussi en francais :D mon telephone est 968914692 (peruvien)... a bientot

Hello, je suis encore la 2 semaines, si t'as des question, pose les toujours , je pense qu'ici on peut t'aider un peu...
Bizz  :up:

bonjour je mapel dawi comment ca vas ? je suis allez au perou a lima et piura en 2011 c'etait magique ! je suis patissier j'aimerai m'installer a lima mais niveau administratif c'est pas facile ! si vous avez quelques conseils a me donner

Bonjour dawi :)

Je vous conseillerais de lire notre article Trouver un emploi au Pérou pour récolter un peu d'informations et aussi pour trouver d'autres sites où vous pourrez postuler pour un emploi.

N'hésitez pas à créer un nouveau fil pour toutes demandes d'informations afin d'avoir un meilleur retour.

Bien à vous.

Kenjee