Shopping à St Denis

Bonjour,
quelles sont les rues commerçantes à Saint-Denis ? (vêtements, chaussures, ...) Merci

Bonjour,
St Denis est une ville construite au "carré"
Tout se trouve dans ces rues là (Juliette Dodu, Maréchal leclerc etc..)
Tchix:)

Mais à mon avis vous avez plus de shopping à faire à Maurice..:)

C'est vrai qu'à Maurice il y a des magasins sympa. Mais je dois passer une après-midi à St Denis : il faut bien passer le temps ! ;-)

Si vous avez un après midi à passer à St Denis, je vous recommande d'aller prendre un thé ou caféà la Villa Angélique, c'est magnifique
C'est une vieille demeure créole qu'une ex-miss Réunion a transformé en Hotel et restau gastro.

En plus si vous avez trop chaud, allez tremper vos pieds dans le spa en ardoises ombragé qui est très joli

Villa Angélique /Rue de Paris
.
Quel style de magasins recherchez-vous ?
Je peux vous aider, je connais bien  St Denis...:)

Oui j'ai vu la villa angélique, c'est magnifique.
Je recherche des magasins de vêtements pas trop cher

Vous avez Mango ..Etam, Pourquoi Pas ...
Faites la  rue du Mal Leclerc, c'est une rue pas chère et vous trouverez dans le bas (en allant vers la mer) des petites chaussures, tongs, sandales assez jolies et à 10 euros

Merci beaucoup Tchix !

Bonsoir , je suis à la recherche de magasins de chaussures pour enfants , sur saint denis ou environ.
Je recherche des marques style knickers , baby bottes ....
C est pour la première paire de mon petit dernier et c est vrai que pour leurs premières chaussures , je prends de la qualité et de la marque .
J étais sur saint denis et je n ai rien trouvé de tels .... Quelqu un peut il me conseiller ??
SVP , merci

Chauss en folie à St Denis,Piazlice
Que des marques.
J'y accompagnais mon mari et pendant qu'il choisissait, essayait (des heures) j'ai pu regarder d'adorables petites converses, tropeziennes et les marques Mod8, kickers, Geox pour les tout petits
Pour la rue, Juliette Dodu si je ne me trompe pas

Puisqu'on parle chaussures par ici, est-ce qu'il y a le magasin "La Halle aux chaussures" à la Réunion?

Merci BCp tchix, pour ta réponse ! Des le we prochain , direction Juliette dodu .....
Sinon Elody , il y a plusieurs halles aux chaussures à la réunion ... De sûre un dans le centre de st andre et un au centre commercial de st Suzanne ( à côté de st andre).

Merci :)