Alors on danse!! :)

Salut à tous!

Voila, je suis un petit Belge (pas spécialement fan de Stromae, mais il faut avouer qu'il est doué :))et je viens de me faire offir un CDI dans une boite de recrutement offshore sur Singapour... Je fais ce métier depuis 8 ans et j'aime autant le faire au soleil :p

Donc, je prepare mes valises et je débarque en Fevrier pour une nouvelle vie!! Un peu stressé je dois dire... Mais je bon je compte sur vous pour pas me laisser seul :)

Je cherche, des bonnes soirée électros ou autre, des potes pour jouer au squash ou au foot ou autre, des bon ptis plan bouffes, etc...

Il est un peu tôt mais je prevois le terrain :p, en tout ca je vous relancerai d'ici Fevrier...

A+

Alec

Bonjour Alec,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis sure que les membres vont bientot prendre contact avec vous pour vous donner des informations utiles.

Tous mes voeux de réussite,

Hasnaa
Équipe Expat.com

T'inquiètes tu seras pas seul il y'a beaucoup de francophones à Singapour et de quoi bien en profiter !
A bientôt
Manue

Salut

Milles merçis pour ta réponse et de me rassurer :D

Je te ferai signe une fois sur place ;)

A+

Alec

Bonjour,

Ca vous dirait de se retrouver autour d'un verre/diner ce WE?

Merci

Hey,

je ne traîne pas trop sur le forum mais ton message m'a intriguée!
Je suis a Singapour depuis trois mois.
N'hésites pas a me contacter une fois arrivé ou si tu as des questions avant de venir!
J'essayerai de t'aider du mieux que je peux avec ma courte expérience!
Bon le squash et le foot c'est pas mon truc, mais je suis toujours partante pour une sortie, un dîner, un ciné, un weekend ou une danse?!! :)

A bientot
Astrid

Parfait!!
Je te contacte dès mon arrivé!! ;)

Salut Alex, je viens de voir ton message, je suis intéressé pour faire du squash ou d'autres activités sportive.

N'hésite pas à me contacter au 98942173

A+

Romain

Salut Alex, je viens de voir ton message, je suis intéressé pour faire du squash ou d'autres activités, boire une bière belge si tu veux ;)

N'hésite pas à me contacter

A+

Romain