Zones franches du Qatar

Bonjour à tous !

Voilà comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterai ouvrir mon entreprise au Qatar.

Mais je voudrai savoir si vous savez où se trouvent ces zones franches?? (si vous avez une carte, un plan ou vous savez exactement ou se trouves ces zones franches, cela m'aiderai beaucoup!)

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour Saraloes,

Bienvenue sur expat-blog!

Que recherchez vous comme informations lié a la zone franche du Qatar? Plus de détails nous permettrais de mieux vous orientez. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

Je souhaite ouvrir mon entreprise au Qatar sans pour autant avoir besoin d'un sponsor qui obtiendrai 51% des bénéfices. Mais j'ai aussi entendu qu'il y avait pleins d'avantages d'ouvrir une entreprise dans ces zones franches "free trade zone (FTZ)".

Cependant je ne sais pas du tout où sont elle situé au Qatar...

Pourriez vous m'aider?

A dubai la liste de ces zones franches est facilement disponible sur le net, mais au Qatar je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet :/

The first free zone was established in 2006, near the New Doha International Airport, to house light industries, financial services, and legal, trade and engineering consultancies. Development of this zone is still proceeding.

A second zone for the industrial area of Doha will cater to manufacturing and transport companies. The third zone, near Mesaieed Industrial City, will house petrochemical and other downstream-related businesses in the energy sector.

Salam Amine !

Merci beaucoup pour ton message c'est exactement ce que je cherchais!!!

;):D

Bonjour xpata,

Veuillez svp poster uniquement en français sur le forum francophone Qatar afin que les membres puissent comprendre et participer.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com