M'installer à Alger

Bonjour,
Je dois m'installer à Alger et j'avais besoin d'un coup de main pour la location. J'ai besoin d'un F2 dans un bon quartier

Merci d'avance !

Bonjour Math72,

Bienvenue sur Expat.com.

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Alger pour lui donner plus de visibilité.

Je vous invite aussi à consulter les petites annonces immobilières à Alger qui pourront certainement vous aider à trouver un logement.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour
Je pense pour la location ya pas de problème il ya plusieurs agence immobilières qui soccupe de ca et vous avez le choix à choisir les endroits aussi les prix.

ouedkniss.com  :)

Bonjour,
C'est très gentil de votre part. Seulement il paraît que le cout diminue considérablement s'il s'agit de la méthode bouche à oreille

bonjour monsieur je loue mon niveau de villa a dely brahim alger dans un quartier calme et résidentiel de type F3 entièrement meublé ligne téléphonique et connexion internet au 1er etage libre de suite veuillez me contacter au num  0550 60 98 03 ( 00 213 550 609 803 ) merci

Bonjour  yahia cherif,

Poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Alger, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

MERCI DAVID (y)

(Modéré: Éviter les copier/coller svp)