Je cherche à prendre des cours de darija !

Bonjour à tous,

Après 2 mois passés à Casa, j'ai vraiment envie d'apprendre le darija pour pouvoir communiquer avec les Casaouis qui ne parlent pas tous forcément le français.
J'aimerais m'y mettre assez rapidement, si vous connaissez un prof ou que vous même vous parlez le darija et que avez déjà donné des cours de langues, écrivez-moi vite !

Merci à tous,

Sarah

Bonjour Sarah,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues à Casablanca, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonsoir Sarah,
c'est Samira, je suis Casablancaise prof de langue arabe au secteur privé,je vous propose vous donner des cours pour apprendre le darija même si vous voulez l'arabe classique,si vous êtes vraiment intéressée contacter moi je serai à votre service voila mon boite email [email protected]
bonne soirée

je suis valable pour les cours :D

Salut

j'ai un bouquin ça appel Apprendre la darija A 123 pages français darija
si vous interesse je peux vous l'envoyer en pdf

Bonsoir, le post date un peu mais votre offre est toujours valable pour le pdf? Merci!

Savez vous si le ccf dispense toujours les cours de darija? Merci

Bonsoir
je suis  disponible pour enseigner darija/arabe classique

Bonjour!

@mariechen52 : Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Cours de langues à Casablanca si vous souhaitez apprendre le Darija.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Si tu cherches des cours en Groupe, l'Institut Cervantes à Casa  en dispense. Normalement ces cours vont redémarrer le 2 septembre. Ceux sont des modules de 30 heures à raison de 2 cours par semaine (Si je ne me trompe Mardi et Jeudi de 18h00 à 19h30).
En juin dernier  j'ai raccroché un groupe de niveau 2 - 5 personnes (ma femme étant Marocaine j'avais un peu d'acquis)., le prof Mustapha est très bien et je suis tombé dans un groupe très sympa. Quoique qu'il s'agisse d'un Institut Espagnol, nous étions majoritairement des Français avec un Espagnol parfaitement francophone, les explications se faisaient en français.

En espérant que ces infos te seront utiles.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services interdit sur le forum, vous pouvez placer une annonce dans la rubrique Cours à Casablanca