Emploi Dubai

Bonjour à tous.

J'aimerai solliciter votre bienveillance  ,afin que vous puissiez m'accompagner dans ma recherche d'emploi à Dubaï.
En effet je termine le cycle d'un Master 2 Corporate Finance en Grande école de commerce en Janvier 2014.
Cette échéance me conduit à anticiper d'ores et déjà mes recherches dans la perspective du lancement de ma carrière professionnelle.

A cet égard, après une expérience très enrichissante de 6 mois chez KPMG Dubaï, je suis résolument décidé à réaliser mon projet professionnel à Dubai.
J'ai pu ainsi apprécier dans la durée la culture d'entreprise à Dubaï et considère en connaissance de cause, qu'elle correspond tout à fait à mes attentes tant au niveau professionnel que "culturel".

Je vous exprime ma forte motivation  d'intégrer un service en Corporate Banking , Global Banking and Market, un service financier d'une entreprise en tant que Financial Analyst ou encore un fond d'investissement. Tous les services financiers m'intéresse excepté les services d'audit ou de comptabilité.
Ma cible idéal serai le domaine bancaire.

Merci d'avance pour votre aide!!

Fouad BELHAIMER

Bonjour fouad.b,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance à Dubaï, avec vos qualifications et expériences, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

merci beaucoup pour ta réponse ;)
Je vais faire ça.