Je suis à Atlanta depuis 3 semaines

Salut, je suis à Atlanta depuis 3 semaines. Je vais étudier içi pendant 1 an. J'aimerais faire quelque chose pour Thanksgiving. J'ai vu que plusieurs restaurants proposaient des buffets pour 3O dollars environ. Je pense que c'est une bonne occasion de tester la nourriture typique de Thanksgiving! Ensuite je pense aller chez Macy à Lenox il parait qu'il y a l'illumination du sapin de noël. Si des nouveaux arrivants comme moi qui souhaite fêter Thanksgiving sont interessés envoyer moi un message.
Coralie

Bonjour Coralie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Atlanta :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour je m'appelle Sophie, je ne suis pas encore sur Atlanta mais j'y viendrai début février pour y entreprendre un stage pendant trois mois.

Je suis étudiante en sciences politiques et comme je ne connais personne sur place, je serais contente de te rencontrer, histoire d'aller boire un verre et de papoter entre filles :)

J'ai 23 ans et j'habite à Bruxelles. Et toi d'où es-tu ? D'ailleurs comment se passe ton séjour jusqu'à présent? Tu as su t'adapter rapidement?

En attendant de te voir ou d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une bonne fin de w-k. J'espère que tu as su trouver des chouettes personnes pour passer Thanksgiving !

A bientôt :)

bjr je vous conseil d aller voir le resto couscous atlanta a dutch valley rd:)

hello ,

Je m appel melanie , ai je vis a Atlanta depuis le mois d aout , j y reste un an .Je suis en stage [management training) au meridian .
SI tu veux que l on se rencontre et aille boire un verre ou faire du shopping ensemble , plus on est de fou plus on rit!!;)Se serait un vrai plaisir de te rencontrer !!
See u soon quand tu arrive a Atlanta !!
Melanie

Bonjour Coralie,

Je suis francais et j'habite Atlanta, (quartier de Lindbergh), je suis prof ici et je suis arrive depuis 6 mois. Ou etudies-tu ?
J'imagine que tu commences a connaitre des gens neanmoins si un jour tu veux aller boire un verre n'hesite pas.
Les claviers americain sont un peu penible avec les accents, desole.

A bientot peut-etre. Max

Bonjour,
je suis à la recherche d'un professeur de français oral. Êtes-vous encore à Jinan ?
Cordialement,