Visa mayotte pour malgache

bonjour tout le monde, je suis une malgache qui voudrait passer 10 jours à Mayotte, je me demande si la délivrance du visa est compliquée comme pour partir en métropole.

merci à tous et à ceux qui peuvent répondre.

cordialement,

Hanta

Très compliqué. Il faut que le service des visas soit sûr qu'elle ne veut pas rester après en France. Et peut être plus difficile pour Mayotte...

Mais le visa pour mayotte ne permet pas de partir pour la France,  et le frais de dossier n est pas cher du tout et ce n est que pour 10 jours aussi...

mieldetana a écrit:

Mais le visa pour mayotte ne permet pas de partir pour la France,  et le frais de dossier n est pas cher du tout et ce n est que pour 10 jours aussi...


Oui, le visa Mayotte ne permet pas de partir pour l'espace Schengen. Mais il est aussi difficile voir plus.

Essaye, tu verras bien.

Est-ce que tu as une personne à Mayotte qui t'hébergera et qui se porte garant? Tout dépend des garanties que cette personne apporte. Est-ce qu'elle a des revenus suffisants?

Ton âge aussi, est-ce que tu as un travail à Madagascar?

Veluma soava dia

Oui j ai un garant et a une très bonne revenue, j ai mes études à Mada... oui comme vous dites je vais essayer

Merci quand mm de votre réponse

mieldetana a écrit:

Oui j ai un garant et a une très bonne revenue, j ai mes études à Mada... oui comme vous dites je vais essayer

Merci quand mm de votre réponse


Bonne chance à vous. Le dossier, il faut le bétonner pour qu'il soit plus qu'irréprochable.

Et quand vous revenez à Tananarive, il faut passer au Consulat de France pour faire voir que vous êtes bien rentré dans les délais