Recherche de stage Dalian

Coucou tout le monde, je suis actuellement à Dalian en Chine en tant qu'étudiant en échange. Je suis à la recherche d'un stage (obligatoire pour valider mon diplôme LEA anglais-chinois) mais je ne sais pas du tout vers où me tourner ne connaissant rien ni personne à Dalian ^^' Je poste donc ce petit message pour savoir si l'un d'entre vous aurait une piste vers laquelle je pourrais me diriger!(Tout en sachant que les indications de ma fac sont assez floues, je dois simplement utiliser,à un moment ou un autre, une des langues que j'apprends (donc anglais ou chinois)  et acquérir deux trois connaissances sur un secteur)
Voilà, merci d'avance pour vos éventuelles réponses!!
灿 灿

Bonjour ? ?,

Bienvenue sur expat-blog!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Dalian pour plus de vue et d'interaction.

Peut être une présentation de vous même peut être utile afin de mieux vous aider.

Pourriez vous nous donner plus de détails sur ce que vous recherchez comme comme stage, cela peut nous permettre de mieux vous aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Re bonjour tout le monde, comme demandé je vais essayer de donner un peu plus de précisions sur le stage que je recherche.
      Il doit être d'une durée d'un mois (soit 100 heures environ),mais ces heures peuvent également être réparties sur une plus longue durée (ce qui serait plus facile pour moi suivant actuellement des cours à l'université des langues étrangères de Dalian).
      Cette année est ma troisième année de licence Langues Etrangères Appliquées Anglais/Chinois, mes connaissances sont donc globalement portées sur ces langues (linguistique et culture). Donner des cours de français ou travailler dans le secteur touristique m'intéresserait donc mais je reste assez ouverte.
     Je ne suis pas sûre que ces explications rendent ma demande plus claire, si vous souhaitez encore plus de renseignements n'hésitez pas à me les demander.
      Merci encore pour votre aide,
                                    灿灿