Un petit coup de mains serait serait le bienvenue !!!

bonsoir tous le monde !!!
je profite du réseau Expat.com pour demander un petit coup de mains !!! je vit en ce moment sur st francois avec mon mari et nos deux enfants, je suis actuellement en congés parentale et mon mari es pâtissier de métier . nous sommes venues sur st françois car mon mari avait une proposition de travail qui en fin de compte après l'avoir promener pendant presque deux mois son futur employeur lui annonce qu il ne va  pas pouvoir l embaucher car il devait reprendre son ancien pâtissier !!!
le problème maintenant c est que cela devient plus qu urgent de travailler !!!!
c est pour cela que je fait appel a vous !!! vous savez comme moi que la Guadeloupe est un vrais petit paradis et comme vous pouvez l imaginer nous ne voulons vraiment pas repartir aussi vite et surtout pas dans ses conditions !!!
alors si par chance vous connaissez quelqu'un qui cherche quelqu'un de sérieux , motiver et travailleur pensez a nous après il est pret a prendre vraiment tout travail aussi bien en cuisine que agent d entretien ou mise en rayon ect .... vraiment tout mais il nous faut du travail !!!
j espère que le réseau d expt blogs puisse nous aider !!
je vous remercie par avance déjà d avoir lu mon mess jusqu'au bout et qui sait peu être au plaisir de se rencontrer !!

Bonjour et bienvenue en Gwada.
Essayez de poster des annonces un peu partout, en commençant ici :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … uadeloupe/
Bon courage

merci Angeligelo